Fiv, transfert et après.....

RABAT - 31 mai 2010 à 10:17
 Pirin - 14 juin 2010 à 19:09
Bonjour,
j'ai eu un trasfert samedi 27 mai, pds 11 juin et j'engoisse.
traitement hormonal +++
et je souhaite tchatcher vous sur vos experience , symptomes post-transfert,angoisse attente pds.....;

21 réponses

bonjour Lyliana,
courage et patience tu n'as plus que 2jour à attendre, moi c'est loin 11jours c'est vraiment long
1
je suis debutante en la matière,
1ère fiv,transfert ce week end le 27 mai, pds le 11juin, que c'est loin!!!!!
mais d'après ce que je lis il y a rien à faire que de prendre son mal en patience et d'attendre la suite du PROTOCOLE!!!suivre le traitement et attendre....mais c'est pas facile de ne pas y penser surtout qu'il faut se menager les 4 1ers jours alors le temps est plus long toutes mes copines et mari travaillent donc s'ajoute la solitude!!!
il faut donc se reposer, prendre son traitement et PATIENTER en tchatchant sur internet!
stresser c'est rendre plus penible l'attente alors il faut se changer les idées par une balade par exemple si le temps est plus clément chez toi!!!!!
1
lyliana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
31 mai 2010 à 18:59
je suis ds le meme cas que toi c' était ma premiere FIV, j' ai eu 5 embryon et j' en ai mis 2 pour avoir plus de chance, mais j' avais déjà fait 7 insiminations dont une que j' ai pas fait jusqu' au bout, c vrai qu' il manque plus que 2 jours mais j' ai l' impression que c 2 jours sont plus longue que la semaine lol mais essai de t occuper le plus possible, mais chez moi non plus fait pas trop beau alor sorti pas trop interessent il me manque plus que l' ordi lol
1
bonjour Lyliana,
courage plus que aujourd'hui à patienter!!!!
je pense à toi et à ton stress(comme ça j'oubli le mien!!lol)
allez tu es à j-1 de la pds!!!!chouette!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis dans le même cas que vous 1ere FIV avec prise de sang le 11/06/2010 je suis très stresser
1
bjr, j' ai enfin fait ma pds qui à était positif je suis super contente et jespere que tt se passera bien, alor tu me dira pour ta pds le 11 juin bsx
1
lyliana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
31 mai 2010 à 18:07
cc moi j' ai eu ma transfert le 23 mai et j' ai ma pds mercredi 2 juin j' ai un peu peur du resultat car je pense qu' à sa , jespere que pour toi aussi sa va marché bon courage et bonne patience bsx
0
Bonjour,
moi aussi j'ai pds le 11juin es sa prait loin holalala trop dur
0
je suis suivi à toulon et vous
0
je sui suivi a vitry
0
nyny

combien a tu eux d'embryon de transféré
pour ma part 2 bry bry
0
pour moi je suis suivi à paris,je vis en province,plvt 6 ovocytes, arrivée 3 brybry!!!!car 2de bonne qualité et un fragile, le labo nous a conseiller de transferer le 3!!!
ce qui m'inquiète c'est la route aprés le transfert 30min BUS et 1H de train!!!!ça m'engoisse de paerdre mes brybry chéris!
0
je suis vraiment contente pour toi, j'ai penser à toi hier!!!!bravo et bon courage, c'est que du bonheur !!!!!!!!
à bientot, je te tiendrai au courant pour moi
0
lyliana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
3 juin 2010 à 12:22
oui enfin jespere etre contente jusqu' au bout demain je doit refaire une pds pour etre sure car le gonodotrophine fausse les résultat mais dans la notice il y a écrit que sa resté dans le sang de 8 à 15 jours et moi sa a fait 15 jours lundi alor jespere que c bon mais je te redirai sa demain et faut qu' on soit patiente c peut ettre dure tt ce qu' on fait mais à la fin on à un super beau cadeau bon courage et patience j' ai hate d' etre demain pour etre bien sure
0
Sabine2208 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
5 juin 2010 à 08:22
Bonjour Lyliana, je comprends ce que tu ressens, j'ai eu mon transfert de 2 brybry samedi 29 donc 2 jours après toi. C'est l'angoisse n'est ce pas. Cette attente qui n'en fini pas. As tu des symptômes moi j'ai les seins parfois dur et sensible dans la journée et mal au fond du ventre et pour finir des tiraillements mais cela peut être les hormones, l'utogestan. Je croise les doigts pour moi biensur mais aussi pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi.
Sabine
0
lyliana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
5 juin 2010 à 18:26
bjr, sabine, c bon j' au eu ma reponse j' ai refait la pds je suis enceinte je suis hyper contente maintenant je vais bientot faire une echo pour voir il y à combien de brybry qui on tenu comme j' en avais mis 2, aprés moi comme symptone j' ai juste les seins dur et sensible aussi mais je pense que c normal, je croise les doigt pour toi et jespere que t' aura une belle new aussi tu fais quand ta premiere pds bon courage à tt celle qui attendent
lyliana
0
Sabine2208 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
5 juin 2010 à 21:39
Moi ma pds samedi prochain j14 je crois. Comme je suis à j7 encore une semaine a attendre. Je suis très contente pour toi c'est beaucoup de bonheur n'est ce pas
a bientôt
Sabine
0
lyliana Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 1
6 juin 2010 à 08:43
je te souhaite un gros +++++, c claire sa fait un gros bonheur j arrivai pas à y croire, tu me dira ton résultat bonne chance et patience à bientot.
0
slt,
mai également,j'ai effectué une ponction le 27 mai également.
J'ai aucun signe de grossesse. J'ai peur d^'etre encore décue....
0
Sabine2208 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 09:07
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des signes de grossesse avant l'arrivée présumée des régles. Moi transfert le 29 douleurs au bas du ventre depuis une bonne semaine et sensibilité des seins mais utigestan y est pour quelque chose j'en suis sûre.
Quand fais tu ta pds. Ce doit être bientôt pour toi . Bon courage pour un beau+++++
Sabine
0
Noa2011 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
11 juin 2010 à 18:55
Bonsoir RABAT,
J'ai pensé à toi aujourd'hui. As-tu fait ta PDS? J'espère de tout mon coeur que c'est positif inchallah.
Bonne soirée,
noa2011
0