Je suis vierge ou non avec un condom Camaroconv - Dernière réponse le 1 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je me demande si les 2 partenaire son encore vierge si il son consumer leur amour avec un condom?? :S merci de me répondre. Camaroconv Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Si tu as eu une relation sexuelle avec pénétration, tu n'es plus vierge. + Réponse 2 / 2 ... Signaler camaroconv Merci Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Svp je dois savoir si je suis encore vierge Hinata78 Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Hymen comment savoir ! Alexa0202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Si tu as eu une relation sexuelle avec pénétration, tu n'es plus vierge. +