Repondre à Cecile

Fermé
Marie des roses Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 30 mai 2010 à 15:24
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 mai 2010 à 15:36
Bonjour,


je cherche à répondre à Cécile la jeune fille de 20 ans à qui on a annoncé un lupus depuis 6 mois. Je n'arrive pas à faire "ajouter un commentaire" à son message.


Cécile

Je voudrais d'abord te dire COURAGE. les choses s'arrangeront.

Ces douleurs dont tu parles on les connait tous. tu auras des hauts et des bas.

Tu auras aussi à choisir de ne pas te laisser décourager. si tu as un coup de blues, appuies toi sur ta famille et tes amis et nous, on sera là pour toi. n'hésite pas à nous solliciter.

Pour le soleil et ton voyage dans l'ile vas y sans sans problème mais protège toi du soleil. C'est primordiale. " Fais toi un look" comme m'a dit mon médecin chapeau, capeline, manche longue, pantalon long, etc (lol). Ce n'est pas seulement pour la peau, mais c'est pour empêcher les douleurs et plus.

Pour les plaques sur le visage cela fait 13 ans que l'on m'a annoncé le lupus et jusque là j'en avais pas eu. J 'ai été négligente et voilà que le masque du loup commence à venir. Seulement cette année. Donc attention...

Prends bien soin de toi. Réjouis toi de la vie. Quand tu es fatiguée, repose toi sans scrupule. Informe ta famille et tes amis sur cette maladie somme toute invisible.

j'ai envie de te dire "gros bisous Cécile", car je suis maman d'une fille de 24 ans et d'un garçon de 26 an. J'espère que tu n'es pas contrariée par le tutoiement.

A très bientôt

Marie
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 mai 2010 à 15:36
Bonjour,


Oui, sous son message, il existe bien "ajouter
un commentaire".

Vous allez donc lui répondre :

ici


Merci.


La Modération de CCM.
0