Insomnie
hssna
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tt l monde
je suis dans ma 32eme semaine de grossesse et j ai un malaise dans la nuit j ariv pas a trouvé la meilleur position je cesse pas de bouger ;es il n y as pas un risque pour le bébé le fai de bouger
merci de me repondre
je suis dans ma 32eme semaine de grossesse et j ai un malaise dans la nuit j ariv pas a trouvé la meilleur position je cesse pas de bouger ;es il n y as pas un risque pour le bébé le fai de bouger
merci de me repondre