Pas de plaisir,que faire
rosa
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir mon plaisir lorsque je fais l'amour avec mon homme il éjacule au début du rapport et pour moi je ne sait pas la position qui peut m'aider à avoir mon plaisir,cela fait déjà 1an que je suis mariée et jusqu'à maintenant je n'arrive as a voir mon plaisir,que faire??
je n'arrive pas à avoir mon plaisir lorsque je fais l'amour avec mon homme il éjacule au début du rapport et pour moi je ne sait pas la position qui peut m'aider à avoir mon plaisir,cela fait déjà 1an que je suis mariée et jusqu'à maintenant je n'arrive as a voir mon plaisir,que faire??
A voir également:
- Pas de plaisir,que faire
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Comment faire plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
5 réponses
La solution n' est pas à chercher chez vous (position ou autre...) mais chez votre mari puisque tout est question de durée du rapport. Il faut qu' il arrive à retarder l' éjaculation assez longtemps pour que vous arriviez à l' orgasme. Il y a plusieurs méthodes pour développer le self-contrôle ( techniques sexologiques, médicaments...)
Bonjour,
Peut-être en a t'il oublié que vous aviez un
clitoris et que vous êtes plutôt clitoridienne !!!!
Peut-être en a t'il oublié que vous aviez un
clitoris et que vous êtes plutôt clitoridienne !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question