LES CHEVEUX DE MA FILLES SONT abimées

samira - 29 mai 2010 à 21:26
 Gaia58 - 30 mai 2010 à 14:18
Bonjour, je suis trés inquiéte pour ma fille qu elle a 17 mois ces cheveux devant et deriére sont lisse bouclées par contre au milieu sont cassée abimées on direr ajaxe je sais pas j 'ai utilisée les huiles olives amandes douce argan ça marche pas toujours cetts parti est trés sec le shampoing c'est pour les cheveux abimées et sec avec la camomille qu 'es ce que je dois faire aidez moi avec vos conseil parceque c 'est mon premier bébé merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour Samira,

Est-ce que vous lavez souvent les cheveux de votre petite fille ?
Si c'est le cas peut être qu'il ne faudrait les lavez qu'une fois sur trois.
Sinon quelle est sa position dans son lit, est-ce qu'elle porte souvent des bandeaux ou autre accessoire de tête à éviter lorsque les petits on les cheveux fragiles ?
L'huile d'amande douce est très bien pour le cuir chevelu des petits (pareil pour l'huile d'argan) mais vous devez être patiente et en mettre tout les soirs avant de la coucher.
Tant qu'elle n'a pas de croute et que cela reste superficiel il ne faut pas trop vous inquiétez.
Rassurez vous au fil du temps ses cheveux vont se fortifier.
Cela dit ma réponse n'est qu'une information, le plus sage serait de demander conseil à votre médecin lors de sa prochaine visite...
Cordialement
0