Aidez moi je suis lesbienne

Résolu
rose rouge - 29 mai 2010 à 14:17
 toutiano - 21 août 2010 à 06:02
Bonjour,
je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans.
j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux.
je suis plutot attirer par les filles depuis toujours et j'ai envie de vivre ma vie en+
je n'ose pas avoir une copine parce que j'ai peur que ma famille le sache je me cache
comment faire j'ai peur qu'on me renie en plus que je suis africaine il ne vont pas le comprendre.
aidez moi

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:41
J'ai 18 ans, et je suis homosexuelle. J'ai fais mon coming-out il n'y a pas si longtemps, après avoir déjà "testé" les filles. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai eu de la chance avec mes parents, qui ont été plus que tolérant. Et ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu précises le fait que tu es africaine, je suppose donc que c'est un problème.. Tu as 26 ans, et tu n'as eu que des relations avec des hommes ? Mais tu te sens attirées par des femmes ?

Mon conseil serait de vivre ta vie afin d'être heureuse. Et je ne pense pas que tu le seras avec des hommes. Je me suis longtemps voilée la face, de peur justement des autres, et puis je me suis dis que c'était ma vie, et que cela ne regardait personne.

Vie ta vie, avec une fille ou un garçon, mais soit heureuse. Et tes parents ne sont pas obligés de savoir tout sur ta sexualité, tu peux tout aussi bien entreprendre une relation avec une fille et ne leur avouer que quand tu te sentiras prête. Tu ne leur dois rien, c'est ta vie, pas la leur.

Courage !
1
salut rose rouge !

il n'y a pas de honte à etre lesbienne c'es ton hoix . ta famille doit comprendre ton choix. si ils ne comprennent pas ton choix je suis desolé du mot mais ils son con.
a +
et bonne chance
0
bonjour
personne ne peut te dire se que tu doits faire, mais tu peux juste vivre si tu fais se que tu n aime pas tu vas juste survivre et tu finiras par etre malheureuse. je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie
0
tu sais je vais te dire je sais pas comment est ta famille mais les generations changent et les mentalités aussi et puis tu es assez grande pour decider ce que tu veux.je le pense car nous avons le meme age.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninivan7675 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 4
9 juin 2010 à 21:59
Bonsoir Rose rouge,

Ne laisse personne te dire que faire de ta vie, c'est à toi de savoir ce que tu veux et recherche pour être heureuse !
La famille, certes c'est une chose, mais pense à toi !
Vois-tu je suis lesbienne depuis mon plus jeune âge, aujourd'hui j'ai 34ans et je suis une femme heureuse et épanouie auprès de ma compagne, j'espère que toi aussi tu auras rencontrer la femme de ta vie.
Ta famille ne doit pas te juger, s'ils veulent ton bonheur, ils comprendront ton choix, et ce choix est celui du coeur !
Bonne chance petit soeur lesbienne, bienvenue au club
0
rose rouge
merci pour vos conseil
mais je dois rapeller à certains que je n'ai jamais aimer les hommes je ne suis pas attirer seulement par les femmes mais j'ai toujours aimé sans doute depuis le ventre de ma mère.
je vis en afrique et c'est pas facile de vivre cela,nous lesbiennes on est obligé de vivre cacher.j'ai déjà eu deux copins mais j'ai eu mal pendant les raports sexuels je n'ai aucune envie j'ai tout arreter et quand c'étais avec ma copine je jouissais facilement et maintenant je veux une relation sérieuse avec une fille.
s'il y a quelqu'un qui connais un site de tchat en directe sérieuse pour lesbienne.
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2010 à 13:38
Bonjour

s'il y a quelqu'un qui connais un site de tchat en directe sérieuse pour lesbienne.
En posant la question à Google, sur le forum c'est interdit.

j'ai déjà eu deux copins mais j'ai eu mal pendant les raports sexuels je n'ai aucune envie j'ai tout arreter
Pas sûre que tu sois une vraie lesbienne dans ce cas-là.
On nait homosexuel, on ne le devient pas.

+
0
je crois que tu ne m'as pas comprise.
je suis lesbienne à 100% si tu veux savoir.
encore une fois de je n'aime k les femmes je les toujours.
les les douleurs pendant mes rapports avec mes copins cé parcque je n'ai jamais eté amoureuse d'un homme.les hommes ne me dise absolument rien.
voila pour ton information
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 août 2010 à 21:08
Super, profite de ton homosexualité à fond.
0
c vachment plus exitant avec les hommes croie moi, ferme tes yeux, et imagine l'homme qui pe te satisfaire, et chercher le, le joure ou tu le trouveré essaye avec lui, et tu veras que c 1000 fois que le faire avec une femme ;)
0
tu donnes toi meme une reponse a ton probleme..tu n'ose pas avoir une copine en plus tu es africaine.. reste trankil ma soeur..
-3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 mai 2010 à 15:48
Bonjour

Homophobe ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:36
Sans aucuns doutes homophobes, ou juste arriéré.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
6 juin 2010 à 10:40
Lu,

ou peut etre les deux :D

Rose rouge, c'est TA vie, tu ne dois rien a personne. Si tu as envie d'avoir une relation avec une femme, tu es libre. Si tes proches t'aiment, ils te comprendrons.
0