Lesbiennes

nadine01 - 10 janv. 2009 à 15:03
 cora - 29 mars 2009 à 16:21
Bonjour,
alors voila je m'appelle nadine je suis lesbiennes j'adore couché avec les femmes et j'aime aussi les hommes
ma question et la suivante je me masturbe trois fois par semaine et j'aime baisé les femmes et etre baisé par les homme je suis folle du sex quoi faire pour arreter de me masturber
j'ai lu le méssage de déborat elle ma donner l'envie de me masturber
est ce que la masturbation te fait du mal quelque part dans le corp?
voila merci et éxcusé moi d'avoir parlé si franche
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 mars 2009 à 10:24
salut

En médecine !!!! Certains chapitres ont du être "D'jumpés" ;))

En cas d’abus le Corp. s’affaibli maigri…….etc.
Je vais me remettre au sport ;)

C faut la masturbation et tres mauvaise pour la santee et aussi pour ta psychologie et ta relation avec se monde.
Le Monde est envahis de spychoscourbis .....
TataKoumbé !!! j'ai viré ma 'cuti' dans la folie ;)))

je croi que le naturelle c le mariyage...
Les principes religieux, nous y voila encore !!!! Comme le dit soso, faut les laisser sur le paillasson avant d'entrer ...

la masturbation et tres mauvaise pour la santee,
Disons plutot que cela ne convient pas a TES convictions religieuses (mais comme elles sont sur le paillasson - on zappe ce chapitre)

en se masturbant il cherchera de moins en moins a côtoyé des filles ou a tenté de crée des relations ou approches physique pour lui sa sera très compliqué difficile sans doute impocible
ImpoSSible, pour toi ! ;))

++++
3
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 428
10 janv. 2009 à 15:23
Bonjour,
pas du tout, il faut arrêter avec cet héritage millénaire et moyen-âgeux !!
La masturbation est naturelle !! Elle ne fait aucun mal en soi !!
Maintenant, chez certaines personnes elle diminue le désir de l'autre et peut poser des problèmes relationnels dans le couple. Si elle fait "mal", on va dire que c'est purement "psychologique", ni plus ni moins !!
Mais rassure-toi, tu ne crains rien physiologiquement parlant.
0
c faut la masturbation et tres mauvaise pour la santee et aussi pour ta psychologie et ta relation avec se monde........c pas naturelle de se masturbe,,,sinon pourquoi il ya des homme et des femme,,,du + et du -...je croi que le naturelle c le mariyage...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:21
bonsoir
merci de laisser vos convitions sur le seuil du site.
de plus medicalement parlant la masturbation ne comporte aucun risque tant pour la tete que pour le corps, au contraire.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
25 mars 2009 à 11:02
Retour vers le moyen-âge?
0
Utilisateur anonyme > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
25 mars 2009 à 11:05
Bonjour,
je ne sais pas a cette époque , a en juger la littérature entre autre on peut se demander si la pensée n' etait pas plus libre qu' a notre epoque?
je souléve une question mais j' ai ma réponse perso.
0
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
25 mars 2009 à 22:06
La masturbation est très mauvaise pour la santé ????? Wowwww alors la je crois que je suis trés malade =)


La masturbation est NATURELLE !!!
0
si tu veut parlee du cotee medicale..chui etudiant en medecine et j`ai passee meme pas 15jours mon examen de gynico.....les derniere recherche ont montre des effets neffast de la masturbation....perte de memoire,diminution des capacite visuelle,diminution de la concentration,la fatigue physique,....ainsie que ses effet psycologique.....ya trooooooos a racontee....l`essencielle....la masturbation et tres mauvaise pour la santee,,,,,soraya il faut comprendre ca.....
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
25 mars 2009 à 11:04
On n'apprend pas à écrire correctement le français en médecine?
Celà fait peur!
0
coralie68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 16:57
Moi je pense que tu n'es pas plus en medecine que moi avocate
Vu les fautes d'orthographe je pense que tu n'es qu'un mec qui fait passer des idées connes et fausses.
Vas jouer avec des copains de ton age et laisse parler les grands entre eux ...
C'est pas possible de lire des choses comme celles là !!! C'est comme si l'église disait que le préservatif est spongieux ...Mais où sommes nous ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 140 > coralie68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 17:24
Bonjour
Un peu de délicatesse en ce qui concerne le fautes d'orthographe; certaines personnes ont une connaissance orale du français et beaucoup plus de mal à l'ecrire surtout quand ce n'est pas leur langue maternelle. Tu ne peux pas savoir d'où poste cette personne , certes mais le critère orthographique peut etre à double tranchant ( en cas de sms , il n'y a pas de doute que cela est voulu, mais dans ce cas precis , c'est effectivement un etranger).
Je ne parle en aucun cas du contenu des messages, mais uniquement de l'orthographe.

P.S. message non-personnel, mais qui s'adresse à toutes les personnes qui reproche leur orthographe à d'autre. Prenez en compte que beaucoup poste de l'etranger également
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > coralie68 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
28 mars 2009 à 14:20
"C'est comme si l'église disait que le préservatif est spongieux ..."

Mais ELLE le dit malheureusement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu sait encore que la principale cause de l`ejaculation precose c la masturbation,,et c le prob de 60 pour 100 des homme..,,,,et c pas tt c qui est ecrit au net et just....c chose que je dise ..j`ont est sur...car je bouquinne bcp dans se domaine.........et bn nuit.
0
le sperme est essentiellement a base de protéines, En cas d’abus le Corp. s’affaibli maigri…….etc.
é gène la bonne croissance pour les ados
-en cas d’abus l’ados s’habitue à satisfaire son besoin et désire automatiquement simplement et facilement en se masturbant il cherchera de moins en moins a côtoyé des filles ou a tenté de crée des relations ou approches physique pour lui sa sera très compliqué difficile sans doute impocible
Pour résumé un mec qui se masturbe c un mec maigre et perturbé
« vous voyez se que je veux dire »
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 09:14
bonjour
oh ben ca alors!!!!!
tu es sur non parce que la masturbation est conseillé pour ceux qui justement ont ce probléme de masturbation precoce.
et contrairement aux restrictions religieuse, medicalement on ne cherche pas a intellectualiser ou moraliser les besoins naturels.
une personne qui ressent le besoin de se masturber ou autre il est conseillé de se faire plaisir. Ceci empechant la frustration.
Mais bon apparement tu as des conclusions basées sur une religion donc discuter c' est comme uriner dans un violon.
bonne journée.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
25 mars 2009 à 11:08
C'est de la médecine Iranienne dont tu parles?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
25 mars 2009 à 10:47
Slt

"lchui etudiant en medecine.../... Les derniere recherche ont montre des effets neffast de la masturbation...."

Ce serait bien que tu indiques tes sources. Recherches faites par qui ? Où ? Publiées où ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:49
science infuse donnée a la petite cuillère dès son plus jeune age ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386 > Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:52
Non ;-) Je pense à une autre explication, c'est pour cela que j'aimerais qu'il précise...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
25 mars 2009 à 11:25
Lu

Si ma pensée rejoint la tienne ;)) "IL" nous aurait fait des bras plus courts ;)) -->>
0
cora > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 mars 2009 à 16:21
alors là ! très bon !!
Bravo
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 5
27 mars 2009 à 18:35
moi par contre c'est le contraire j'aime pas faire l'amour a moins qu'on me le fasse mal aussi
je suis repugné par mon concubin je n'ai mem pas envie de lui
c'est le bagne quand je dois le faire je me laisse faire sinon c'est le conflit et il ne comprend pas que je ne veuille pas
je lui dis que cela me fait rien c'est plutto le contraire j'ai envie de vomir tu peux pas savoir
je ne sais pas si c'est a cause de lui
je me demande parfois si a vec quelqu'un d'autres ce serait pareil mais je ne l'ai jamais trompé
je ne veux pas rester toute ma vie comme cela sans avoir jamais eu d'orgasme c'est incroyable
j'aimerai essayer a vec quelqu'un d'autre pour me rassurer ou pour etre sur que cela vient de moi ou de lui
par contre la masturbation pas de probleme j'ai du plaisir seule
mais le probleme c'est la penetration je bloque et j'ai envie de pleurer quand il est sur moi j'ai envie de repousser pour ne pas qu'il prenne du plaisir
en gros cela me degoute atrocement
pensez vos que je devrais essayer pour voir si je suis normal ou si c'est mon compagnon et moi qui ne nous entendons plus de ce coté là
merci
0
candyman74 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
29 mars 2009 à 00:09
Non???? la masturbation c'est dangereux ?????

oh ben mince alors faut que j'arrete les plans cam moi!!!!!!! lol.
0