Date presume de fecondation
c zen
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lola80 -
lola80 -
Bonjour, j'ai fait ma premiere echo le 4 mai suite à un test sangun positif. Mes dernoeres regles dates du 20 mars et donc mon gynoco d apres son cercle de dates (j imagine ) ma dit que je suis enceinte de 9 semaines puis suite à l'echo il me dit qu'end faite je serais enceinte de 7 semaines , et je voulais savoir si cela vous ai dejà arrivé . Ma prochaine echo est prevu pour le 7 juin , j espere qu j'en serais plus à celle ci , car en attendant je ne suis pas sure de ma date d accouchement . Merci
A voir également:
- Date presume de fecondation
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Il se peut que tu as fait un amalgame entre les semaines de grossesses et les semaines d'aménorrhées. Demandes-bien à ta gynécologue. Il faut se fier à l'échographie. Tous les deux disent vrai sachant que les semaines d'aménorrhées débutent au premier jour des dernières règles et la première semaine de grossesse débute 14 jours après les 2 premières semaines d'aménorrhées. Bonne grossesse.
Il se peut que tu as fait un amalgame entre les semaines de grossesses et les semaines d'aménorrhées. Demandes-bien à ta gynécologue. Il faut se fier à l'échographie. Tous les deux disent vrai sachant que les semaines d'aménorrhées débutent au premier jour des dernières règles et la première semaine de grossesse débute 14 jours après les 2 premières semaines d'aménorrhées. Bonne grossesse.