Date presume de fecondation

c zen Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 18:13
 lola80 - 28 mai 2010 à 19:00
Bonjour, j'ai fait ma premiere echo le 4 mai suite à un test sangun positif. Mes dernoeres regles dates du 20 mars et donc mon gynoco d apres son cercle de dates (j imagine ) ma dit que je suis enceinte de 9 semaines puis suite à l'echo il me dit qu'end faite je serais enceinte de 7 semaines , et je voulais savoir si cela vous ai dejà arrivé . Ma prochaine echo est prevu pour le 7 juin , j espere qu j'en serais plus à celle ci , car en attendant je ne suis pas sure de ma date d accouchement . Merci

1 réponse

Bonjour,

Il se peut que tu as fait un amalgame entre les semaines de grossesses et les semaines d'aménorrhées. Demandes-bien à ta gynécologue. Il faut se fier à l'échographie. Tous les deux disent vrai sachant que les semaines d'aménorrhées débutent au premier jour des dernières règles et la première semaine de grossesse débute 14 jours après les 2 premières semaines d'aménorrhées. Bonne grossesse.
0