Avortement t21

ISTABEL39 - 28 mai 2010 à 16:29
 julia0412 - 30 mai 2010 à 13:13
Bonjour,

J'ai 3 enfants et j'attends mon 4ème, je suis enceinte de 18 SA et l'on vient de me dire que mon enfant à peut-être le T21 je dois faire l'amnio mais j'ai besoin d'avoir des réponses afin de me préparer psychologiquement si c'était vraiment le cas,je voulais savoir comment se passe l'avortement d'un bébé viable de 18SA ?
A voir également:

1 réponse

Merci Julia pour ton témoignage, moi je fais en faite mon aminio le 10 Juin mais ensuite il va falloir attendre le verdict encore 15 jours à 3 semaines et l'attente c'est difficile, mais je n'ais pas le choix, j'espère simplement que le bb ira bien surtout que je commence seulement à le sentir bougé, maintenant j'essais de ne pas trop y penser mais je suis devenue hyper irritable avec mon petit dernier et mon mari mais je sais que c'est à cause de mon mal êre, je me pose encore trop de question surtout que çà ne me ressemble pas je suis d'une nature très dure mais la c'est plus le cas car se bb est très important pour moi surtout que se sera le dernier car j'ai 42 ans mais je te tiendrais au courant de toute façon.
Bisous et merci beaucoup de ton soutien
0