J'ai 18ans je parle seul.Quand je suis seul.
Fermé
Rioji-Vals
-
26 mai 2010 à 20:36
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 29 oct. 2011 à 02:22
Erwann44800 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 29 oct. 2011 à 02:22
A voir également:
- Parler tout seul comme si il y avait quelqu'un
- Parler tout seul islam - Meilleures réponses
- Parler tout seul s'inventer des histoires - Meilleures réponses
- Je parle toute seule! - Forum Psychologie
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Doigt qui bouge tout seul - Forum Santé
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- ESt-ce normal de parler seul ? - Forum Psychologie
13 réponses
Moi aussi j'ai 18 ans, je n'ai vraiment dire des amis imaginaires, c'est plutot que je m'invente des univers différents ou je l'un des personnage.
Par exemple quand je lit un livre ou regarde un film où l'univers, l'ambiance me plait je vais faire cmme si appartenait. Ensuite pendant un certai temps je vais je me considérer comme fesant parti de ce monde, a cahque moment solitaire je vais m'évader dans ce pseudo monde.
Si je le fais pas, le faite de dériver de la réalité, je me sens pas bien c'est un epu ms moments de liberté et c'est ça qui est bien ^^
Par exemple quand je lit un livre ou regarde un film où l'univers, l'ambiance me plait je vais faire cmme si appartenait. Ensuite pendant un certai temps je vais je me considérer comme fesant parti de ce monde, a cahque moment solitaire je vais m'évader dans ce pseudo monde.
Si je le fais pas, le faite de dériver de la réalité, je me sens pas bien c'est un epu ms moments de liberté et c'est ça qui est bien ^^