A voir également:
- Jalousie entre les bebes jumaux
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Jumaux - Accueil - Education
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
10 juin 2010 à 10:42
10 juin 2010 à 10:42
eh oui, la jalousie commence a prendre le pas a cet age la , il ne faut surtout pas que tu laisse ton jumeau prendre les jouets a son frere surtout si les jouets son a son frere et qu'il joue avec. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas seul et que chacun a droit de jouer. Moi je n'ai pas de jumeaux mais 5 enfants d'un an d'écart qui m'ont tous fait ca aussi avec le plus jeune mais hors de question, chacun doit avoir une place à la maison et chacun a droit de jouer avec les jouets sauf si l'autre l'a avant.courage
en effet il ne faut pas le laisser envahir son frére moi j'ai des petites jumelle de
13 mois l'une est assez colérique se laisse pas faire et n'hessite pas a pousser sa soeur et prendre ses jouers et l'autre se défend pas et pleur toujours pour que j'intervienne. mais se qu'il faut savoir chez les jumeaux s'est qu'il y a toujours un dominant et un dominé! Il faut empêcher cela car a cet age leur caractére se forme
13 mois l'une est assez colérique se laisse pas faire et n'hessite pas a pousser sa soeur et prendre ses jouers et l'autre se défend pas et pleur toujours pour que j'intervienne. mais se qu'il faut savoir chez les jumeaux s'est qu'il y a toujours un dominant et un dominé! Il faut empêcher cela car a cet age leur caractére se forme