Comment reconnaitre les colliques

bb lukas - 27 mai 2010 à 00:15
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 27 mai 2010 à 11:00
Bonjour,
je ne sais plus si bébé a des colliques ou si c'est la constipation car j'ai remarqué que ses selles sont un peu durs. Comment reconnaitre les colliques ? les symptomes ? et comment reconnaitre quand il ne peut pas faire caca ?

2 réponses

Profil bloqué
27 mai 2010 à 09:14
Bonjour , alors il n'y a pas de solutions miracle pour savoir si votre enfant a des colique
mais lorsque vous lui massez sont petit ventre si il a effectivement des colique sa devrait le soulager ou lorsque que vous le coucher sur le ventre d'ailleur en generale les enfants qui on beaucoup de colique dorme tres souvent sur ventre
et ensuite pour la constipation si vous voyez que votre enfant pleure sans arret a du mal a poussez ou pousse en leurent c'est que il et tres constiper !!
Un conseil pour les colique j'ai trouver un sirop miracle homeopathie qui calme tres vite les douleurs je ne me rapel plus du nom mais des que je le c'est je vous le donne , aussi vous pouvez lui donner de l'anis etoilé , de la verveine pomme sa detendra bébé et pour la constipation si vraiment c'est une tres grosse constipation microlax bébé si c'est moyen suppo glycerine si se n'est qu'un debut compote de pruneaux epinard et enormement de legume plus aucun feculent pendant quelque jours et surtout au d'HEPAR .

J'espere vous avoir aidez
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
27 mai 2010 à 11:00
bonjour, moi mes enfants je voyai qu'ils avaient des coliques quand il pleurai et agiter asser rapidemant les jambes en leur massant le ventre sa les soulage et pour la constipation donner lui un peut d'eaux hepar ou bien aler en pharmacie et prener des suppositoire a la glicerine
0