Mouvements du foetus et caractère futur du bb

lola80 - 24 mai 2010 à 11:36
 lola80 - 24 mai 2010 à 20:53
Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse depuis un certain temps. Il ne me reste pas beaucoup de temps d'ici la naissance de mon garçon et je remarque que quasiment tout le temps il bouge, fais des mouvements brusque. Je crains qu'il soit un futur bébé nerveux. Je suis de nature calme, enceinte de 31 SG.
Je fais donc appel à vous pour savoir si des mamans ont connu le même phénomène et comment était le bébé arrivé la naissance, les 3 premiers mois après ? Je précise qu'il bouge toutes les heures surtout la nuit. D'ailleurs, il m'arrive d'être insomniaque tellement que ces mouvements sont brusques ! Toutes les heures, jusqu'à que j'arrive à bien dormir à 6h du matin. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, il rebouge de plus belle. Bon courage aux mamans enceintes et un grand merci pour toutes vos précieuses réponses.
A voir également:

2 réponses

babygirl82 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
24 mai 2010 à 13:34
Bonjour Lola80,

Je suis dans la même situation.. Je suis enceinte de 7 mois et bébé bouge tout le temps aussi bien le jour que la nuit c'est ma première grossesse et je n'ai jamais été plus relax pas de stress car tout le monde est au petit soin avec moi. Je ne pense pas que le fait que le bébé soit tonique influence son caractère si tu n'es pas stressée. Il est juste heureux de vivre et de nager dans son environnemment. Donc profites de ces instants et attend patiemment qu'il veuille montrer le bout de son nez.

Bonne grossesse
0