9 jrs de retard tests pipi négatif

Moidu74 - 23 mai 2010 à 23:30
 sousou1968 - 24 mai 2010 à 19:39
Bonjour, a vous!
Je vois que ce forum est assez ancien mais avec un peu de chance j'aurai une réponse. ;-)
donc voilà avec mon homme on c est lances pour bb2 et j'ai fait retirer mon stérilet le 12/04/10, nous sommes le 23/05 et j'ai 9 jours de retard dans mes règles avec le stérilet cuivre tjr des cycles de 28 ou 30 jrs et la Ca tarde.. J'ai fait test pipi a 1 semaine de retard c'était clear blue je lai fait fin de journée il était "pas enceinte" mais la depuis 2 jours seins sensibles, tres fatiguée depuis une semaine après douleur pelvienne un petit saignement, balonnement et haut le coeur ..comme pour ma fille bb1, mon gygy ma dit on laisse faire, mais c'est de la torture de plus malade je n'ose rien prendre pour me soigner desfois que..
Que dois je faire? Pds? Attendre?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 mai 2010 à 23:33
Bonsoir,


Faites une prise de sang.

0
Je ne mr souviens plus mais faut il être agun pour cette pds?
0
bonsoir, non pas besoin d'être agen. il vous faut une ordonnance pour faire une dosage hcg, pour vous faire rembourser par la sécu.
Si vous voulez vous pouvez même y aller sans ordonnance par contre vous ne serez pas rembourser.
par contre je serais vous j'attendrais encore un peu, car le stérilet et un moyen de contraception donc il faut que vous laissiez à votre corps le temps de reprendre. peut être que vos cycles à présent sans stérilet seront plus long, moi avec la pillule j'avais un cycle normale depuis l'arrêt cycle de 40 jours 35 jours... donc le mieux c'ets la patience
0
bonjour, je suis dans la meme situation que vous, j'ai retirer mon stérilet en cuivre le 18 mars et j'ai eu 8 jours de retard, tout comme vous mal au sein, test clerbleu négatif et pds aussi, mes règle sont arriver le 9 avril donc nouveau essaye , aujourd'hui 24 mai pas de règle retard de 15 jours test négatif et pds négatif????? voila ce que je peux vous dire lorsqu'on retire un stérilet il faut un certain tant pour que notre corp ce remet en route. POUR MA PART je vais prendre rdv chez la gynéco car du coup un peu perdu .
En tout cas je vous souhaite un beau ++++++++++++++++
0