Je ne comprend pas mon corps

Belyzelienne - 23 mai 2010 à 23:04
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 24 mai 2010 à 01:20
Bonjour,
Je prend la pilule depuis bientôt 2 ans et je me suis areter a plusieurs reprises et je suis tomber enceinte de fois la 1 er en juillet 2009 mais j'ai fais une fausse couche au bout de 1 mois et demi de grossesse et je suis tomber enceinte pour la 2 iem fois cette Anne au mois de janvier mais je me suis retrouvée a lhoptal j'ai fait une grossesse extra uterine après avoir parler longuement avec ma psy et ma gyneco el mon conseiller de reprendre la pilule non pas pour sans servir comme contraception mais pour reposer mon corps et mes ovaires pendant un moment donc depuis 3 mois seulement je la reprend et la question arrive enfin j'ai des relations sexuelle très régulière avec mon compagnion non protéger ya t-il un risque avec la pilule si je suis enceinte et que je ligniore si oui lequelles ??!

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
24 mai 2010 à 01:20
Si tu as encore tes règles, c'est que tu n'es pas enceinte ;)
0