Suis-je gay ?
Anonyme
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'ai 14 et je pense que je suis gay (je me sens plus attiré vers les garçon que les filles) mais je suis pas sur car dans ma classe on dit que suis pd et ma famille parle de "petite amie". Mais avec tout ça je sais plus quoi penser. Suis-je gay? J'aimerai être sur.
Merci
J'ai 14 et je pense que je suis gay (je me sens plus attiré vers les garçon que les filles) mais je suis pas sur car dans ma classe on dit que suis pd et ma famille parle de "petite amie". Mais avec tout ça je sais plus quoi penser. Suis-je gay? J'aimerai être sur.
Merci
A voir également:
- Suis-je gay ?
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Gay mec - Forum ados
- Xn gay - Forum Sexualité
5 réponses
Salut
à 14 ans, il es tout à fait normal, de douter de son orientation sexuelle.
tu te sens plus attiré par les garçons, mais ça aussi ça peut bouger.
pourquoi, ta classe, pense "ça" de toi?
à 14 ans, il es tout à fait normal, de douter de son orientation sexuelle.
tu te sens plus attiré par les garçons, mais ça aussi ça peut bouger.
pourquoi, ta classe, pense "ça" de toi?
Bonjour
"On naît homosexuel, on ne le devient pas"
sans ésprit polémique, je dirais, que cette affirmation, n'est pas véritablement, et scientifiquement tranchée.
je connais des jumeaux monozygotes, qui ont une orientation sexuelle différente.
de plus l'homosexualité, n'est pas forcément lié à la sexualité, elle peut n'étre, qu'un sentiment
"On naît homosexuel, on ne le devient pas"
sans ésprit polémique, je dirais, que cette affirmation, n'est pas véritablement, et scientifiquement tranchée.
je connais des jumeaux monozygotes, qui ont une orientation sexuelle différente.
de plus l'homosexualité, n'est pas forcément lié à la sexualité, elle peut n'étre, qu'un sentiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question