Oui ou non ... pour une première fois.

Antonella - 23 mai 2010 à 11:12
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 23 mai 2010 à 16:34
Bonjour,
Je viens d'avoir 17 ans, je suis encore vierge et je me suis fais plaquer il y a peu de temps par mon ex car pendant qu'il était avec moi il couchait régulièrement avec une autre fille. Cette expérience m'a fait énormément de mal... Et a remis en cause toute mes idées sur l'amour. D'autant plus qu'au même moment ma meilleure amie, qui avait fait attendre son copain 5 mois avant de coucher avec, a décider de passer le cap et à peine 3 jours après qu'ils l'ai fait il l'a jeter... Mon meilleur ami, lui aimerais depuis pas mal de temps maintenant aimerai que nous le faissions mais que nous restions en même temps ami. Je me sentirais prete à le faire avec lui car tout d'abord il m'attire physiquement, je le connais comme ma poche puis je sais qu'il ne me fera pas de mal et qu'il sera attentionné, de plus il à aussi de l'expérience. Mais mon probleme est qu'il est mon Meilleur Ami depuis lontemps, que je ne sais pas si après le revoir au lycée ne vas pas me géner, puis je me demande si ce ne serai pas une erreur de le faire avec lui quand meme car je ne pense pas avoir de sentiments autres qu'amicaux pour lui. En gros ma première fois serai un peu un "Plan Cul" ... pas très romantique =S. Le problème n'est pas qu'il me met la préssion ou autre, le souci majeur c'est que j'en ai envie avec lui pour une raison que je n'explique pas et que par la suite j'ai peur de regrétté ma première fois car elle ne se sera pas passé avec quelqu'un que j'aime mais avec mon meilleur ami. Mais d'un autre côté vu les évenement réçent me concernant et dans mon entourage je me dis que même si on est amoureuse on est jamais sur que se soit réciproque...
Bref je suis perdu alors n'ésiter pas à me donner votre avis et merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
23 mai 2010 à 11:28
Bonjour

Tout dépend les réelles relations que tu as avec lui.
Des très bons amis peuvent avoir des relations sexuelles, et ça passe très bien, et pour d'autres cela passera moins bien.
Je ne pourrais te dire de le faire ou pas.
+
2
réponses-questions
23 mai 2010 à 12:47
Je suis d'accord avec ^^Marie^^ , mais cela peut egalement changer tes relations avec lui, car même s'il est ton meilleur ami, après un rapport sexuel, il peut devenir plus qu'un ami.
A toi de voir en fonction de tes sentiments
1
GENTLEMENSEX Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 2
23 mai 2010 à 15:59
ne le fait pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
23 mai 2010 à 16:30
Stop un peu avec tes préjugés de la préhistoire, faut grandir un peu.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
23 mai 2010 à 16:34
Hello,

Je rejoins également ^^Marie^^, j'ai deja eu ce cas (a l'inverse, vu que chui un gars) plusieurs fois, et les reactions n'ont pas etés les memes...
avec certaines, cela s'est tres bien passé et cela n'a pas changé nos relations, avec une, elle a totalement coupé les ponts et n'ose plus me parler car elle trouve que notre relation a changé, et elle regrette, et enfin il y en a une dont ses sentiments sont passés de la simple amitié a l'amour, et c'est pas vraiment simple a gerer...

Donc cela dépend vraiment de la personne, on peut pas trop te dire ce que ca va donner !

le seul conseil qu'on peut te donner, c'est de faire attention, de te proteger, et de ne le faire que si tu y est prete, et sure de toi.
0