Repondait moi STP!!!!! je suis stresser

chewiijess Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 22 mai 2010 à 18:01
chewiijess Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 17:40
Bonjour,

j'ai une question . sa fait 3 jour que je suis suposer etre ds ma semaine .. et je suis regulier a 100% .. et jai mal au vente comme si je letais .. je suis constiper .. jai mal au sien ... je suis toujours fatiquer .. jai toujours le gout de dormir .. et quand je mange quelle que chose dune seconde a lautre sa peu me lever le coeur .. comme une gomme .. quand je la mache .. un momment donner elle me donne mal au coeur .. et jen nes toujours manger sa ma jamais fait sa ....jaimerais savoir si sa se pourais que je sois enciente ..

3 réponses

Bonjour,
C'est peut être une fausse alerte ! mais j'ai eu ces mêmes symptômes le premier mois de grossesse, et c'est par la suite que j'ai appris que j'étais bel et bien enceinte...
0
chewiijess Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
22 mai 2010 à 19:14
ses que je me protege pas sa fait un bout qu;on essais davoir un enfant et sa fonctionner pas ..on pensser meme que jetais sterile .:S ... mais sa se peu tu que sa fonctionne pas mais que ..je sias psa comment dire sa .. je sias pas si tu comprend se que je evux te demander
0
Bonjour comme dit margaux sa peu etre une fausse alerte mais moi si le premier mois je ne savaius pas que j'étais enciente et tout d'un coup la viande me levait le coeur pendant j'en mangeais et pourtant avant de tomber enceinte j'en mangeait beaucoup j'adorais la viande. Moi si j'ai ete constiper ensuite diarrhée et mal au bout des seins. Fait un test pipi si tu vois un negatif attend une semaine et si rien encore pas de règles fait une prise de sang ou si t'aime mieux va fair eune prise de sang.

fleur1987
0
chewiijess Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
22 mai 2010 à 19:10
Merci ... je suis constiper et diarer ..jai pas les memelon plus foncer .. mais jai mal au seins
0
si tu vois que tu conitnuea ne pas avoir tes règles ..ou si tu en a et elle te semble pas comme a l'habitude fais un test. Mais tu peux faire ton test tout suite tu es resdu a + 4 alors fais s'en un tu vas avoir les idées claires apres.
0
chewiijess Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 17:40
Jen nes fait un et il es negatif !!! es ce posible que sa sois pas vrai .. que jle sois paraille!!!! car je suis tjrs pas ds mes regle .. et jai tjrs mais simptome !!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
27 mai 2010 à 17:10
Bonjour,


Fais une prise de sang et tu sera fixée.

0