A l'aide prise de poids a 21SG

lilou08 - 22 mai 2010 à 14:48
 lola80 - 3 juin 2010 à 18:54
Bonjour,
Voila je suis a 21 semaines de grossesse, avant ma grossesse je pesais 58kg et la je suis a 69kg je ne comprends rien ni pourquoi j'ai pris un poids pareil.
A ma première grossesse j'ai pris 14kg mais j'ai accouché un bébé de 4kg
Aidez-moi svp
A voir également:

4 réponses

pluiedediamants Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 17:30
Peut-être que tu prends beaucoup d'eau, si c'est ça après la naissance tu perdras beaucoup et vite
0
Pour répondre "prendre beaucoup d'eau" n'est pas bon signe. Je l'affirme par ma deuxième échographie où ils ont constaté trop d'eau dans le foetus. Tout de suite j'ai dû faire un test de diabète. J'ai eu très peur pour rien. Le mieux est d'en parler à sa sage-femme.
0
Bonjour,

Moi aussi je suis à 21sg et j'ai pris 9kg! Mais j'en suis super contente, j'avoue que j'étais à 51,5kg avant...
Mais bon, tant que bébé va bien c'est le principal! Faut pas t'inquiéter pour ça! Parles-en à ton médecin si cette prise de poids t'inquiètes temps!
Bisous et bonne grossesse!
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
3 juin 2010 à 14:58
bonjour,

que t'as dit ton médecin? moi c'est le contraire je suis a 33SA et j'ai pris que 5kg200 et ma fille fait 1k919 mais mon médecin ne me dit rien, ni que c'est trop peu ni rien du tout
0
Bonjour,

Il ne faut pas faire de soucis. Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids, qu'importe ! A mon début de ma grossesse, je faisais 53,5 kg et là à 32 SG, j'en suis à 64 kgs. Avant la grossesse, j'étais très maigre et là je suis très heureuse d'avoir retrouvée des formes en espérant les garder car je compte allaiter mon futur enfant. Ne t'inquiètes pas si tu as trop pris, tu verras à la fin tu mangeras à peine, le bébé prendra trop de place dans ton ventre. Tu n'auras presque plus d'appétit. Ton poids sera donc stabilisé. Là à ce stade, je mange à peine, je me sens bourré dès que j'ai fini ma première assiette. Priviliges la marche, le repos, de l'eau, du lait et manges de tout. Tu es 2 en 1, ne l'oublies pas. Ne te prives surtout pas de manger. C'est la qualité de ton alimentation et non la quantité qui donnera une croissance harmonieuse à ton bébé. Bonne grossesse et tout mes encouragements pour le jour J !
0