J'ai pris du Atarax :/

Findus
Messages postés
387
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
- 20 mai 2010 à 11:54
Isabel.I.A
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
- 20 mai 2010 à 19:38
Bonjour,

J'ai pris sans faire exprès de l'Atarax à la place de mon médiacament abituelelemnt.
Que faire ? Je ne risque rien ?

6 réponses

Isabel.I.A
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
60
20 mai 2010 à 11:55
Quel est ton médicament habituel?
0
Findus
Messages postés
387
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011

20 mai 2010 à 11:56
C'est du Kestin ... Sa va me faire quoi ?
Je panique
0
Findus
Messages postés
387
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011

20 mai 2010 à 11:58
Le Atarax c'es du 100mg ... Je pèse 70kg
0
Findus
Messages postés
387
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011

20 mai 2010 à 12:03
Aussi je présise que je prend ces médiacament :
- Advil
- Antiinflamatoire
- Brokonkod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemtux
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
2
20 mai 2010 à 14:29
Bonjour,

Tu en as pris seulement un comprimé alors aucun souci à te faire.
0
Isabel.I.A
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
60
20 mai 2010 à 19:38
Comme ta répondu Clemtux, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Pense simplement à prendre un comprimé de Kestin quand même pour ne pas avoir à endurer tes allergies toute la journée.
0