LUPUS

fatim - Modifié par fatim le 19/05/2010 à 12:14
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 19 mai 2010 à 15:30
Bonjour,
slt moi je suis burkinabé 32ans , j'ai le lupus depuis 2ans, au depart le rhumathologue m'a mis mis sous cortancyl, maintenant c'est de l'hydrocortisone que je prends. vraiment cette maladie là je me demande combien nous sommes à l'avoir ici, ça n'aime pas le soleil avec notre charleur infernal c'est vraiment dur à vivre ici ce mal. kan je suis au soleil mon corps piques tellement , je peux pas expliquer,.c'est pas facile de vivre avec ce mal je me sens permanament fatigué des douleurs au niveau du dos les genoux surtout .quand je monte les escaliers je me senc très fatigué et les genoux font mal. je veus faire un 2emme enfant mais j'ai peur.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
19 mai 2010 à 15:30
Bonjour,

Une grossesse, lorsqu'on est atteint de ce type de maladie, expose toujours à des risques en fonction son stade évolué, actif ou non.

C'est donc pour cela qu'envisager une grossesse ça se programme et que dans tous les cas mieux vaut obtenir l'aval du médecin qui vous suit avant.
0