Mon enfant gratte sa plaie qui ne guérit pas
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
17 mai 2010 à 15:19
anagou85 - 4 juin 2010 à 12:03
anagou85 - 4 juin 2010 à 12:03
A voir également:
- Mon enfant gratte sa plaie qui ne guérit pas
- Petit bouton sur le ventre qui ne gratte pas - Accueil - Boutons
- Gland qui gratte - Accueil - Santé de l'homme
- Carcinome bouton qui ne guérit pas photo - Guide
- Plaque rouge qui gratte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Demandez au pharmacien un pansement qui adhère particulièrement bien, pour qu'il ne puisse pas l'enlever (il y en a qui collent mieux que d'autres).
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
3 juin 2010 à 13:57
3 juin 2010 à 13:57
En fait ça va beaucoup mieux depuis que le pharmacien m'a donné une pommade cicatrisante anti bactérienne.
Bonjour,
le fait que votre enfant se gratte est normal car c'est la cicatrisation qui génère ce phénomène.
Tout d'abord, je lui couperais bien les ongles pour éviter la surinfection, car se sont des nids à microbe. La pommade cicatrisante, c'est très bien et il existe des pansements qui collent fortement comme les pansements pour les ampoules (en rouleau) avec une compresse stérile en dessous biensûr!
Voilà
A bienôt
le fait que votre enfant se gratte est normal car c'est la cicatrisation qui génère ce phénomène.
Tout d'abord, je lui couperais bien les ongles pour éviter la surinfection, car se sont des nids à microbe. La pommade cicatrisante, c'est très bien et il existe des pansements qui collent fortement comme les pansements pour les ampoules (en rouleau) avec une compresse stérile en dessous biensûr!
Voilà
A bienôt