Problème de Préservatifs qui craquent!

BabyBoo34 - 16 mai 2010 à 16:44
 booki - 23 juin 2010 à 19:06
Bonjour,

J'ai des rapports sexuels avec mon copain depuis bientot un an mais la nous avons un un problème...Au début les préservatifs allaient super bien mais maintenant a chaque fois que mon copain en met un il craque!!!Son pénis est devenu trop gros.Je prend la Pillule mais nous n'avons pas fait de test contre les MST et malgré tout le préservatif Craque (et nous avosn du nous résigner plusieurs fois a avoir des rapports sans aucune protection [Je ne prenais pas la pillule encore] et les maladies sont quand mêmes transmissibles.Mêmes les préservatifs les plus larges ne vont pas j'aimerais savoir si il y a d'autre moyens de protection que le préservatif masculin accesible pour nous (autres que le préservatif masculin,féminin et strérilet car nous n'en voulons pas pour l'instant)existent Ou n'ai-je pas d'autre choix que de rester sans préservatif et de faire juste un simple test pour juste nous assurer de ne rien avec mon copain!?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 mai 2010 à 17:04
Bonjour

Vous savez qu'il y a des tailles dans les préservatifs ?
0
je ne saurais pas répondre à ta question mais avec mon copain , la capote craque à chaque fois aussi , il me dit que cela n'arrive qu'avec moi , et de mon côté ça ne m'étais jamais arrivé , alors j'aurais voulu savoir si cela était du à la taille de son pénis , ou d'autre chose ?
0