Glaire élastique marron et grossesse
cris
-
mylan -
mylan -
Bonjour, voila je suis à plus d un mois de grossesse il y a deux semaines quelques pertes jaune marron et voila qu il y a deux jours ça recommence avec mal au ventre donc urgence là tous va bien embryon bien formé et le coeur qui bat mais le gynéco à pas pu m indiquer pourquoi perte marron lui me dit que là tous va bien moi je m inquiete avez vous vécu des expériences similaires merci
A voir également:
- Perte marron elastique
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
3 réponses
bonjour
je peux pas te donner de reponse a ce sujet mais je suis aussi enceinte de huit semaines et j'ai aussi ses "pertes" brunatres et élastiques .si tu as eu des réponses a ce sujet je suis preneuse car cela m'inquiéte.mille bisous a bientot.mylan
je peux pas te donner de reponse a ce sujet mais je suis aussi enceinte de huit semaines et j'ai aussi ses "pertes" brunatres et élastiques .si tu as eu des réponses a ce sujet je suis preneuse car cela m'inquiéte.mille bisous a bientot.mylan
bonjour, je n'ai pas vécut ta situation mais fais confiance au gynécologue de l'hopital si il y avait quelques chose il t'en aurait parlé.
le mieux à faire est d'aller voir ton médecin traitant demande lui de te préscrir un prélèvement vaginal au cas ou tu aurais une infection vaginale, les femmes en font souvent pendant leur grossesse, un traitement à base d'ovule et tout ira mieux.
Mais ne laisse pas trainer sait on jamais
Meiux vaut prévenir que guérir
bonne grossesse à toi et ne stresse pas trop ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé :-)
le mieux à faire est d'aller voir ton médecin traitant demande lui de te préscrir un prélèvement vaginal au cas ou tu aurais une infection vaginale, les femmes en font souvent pendant leur grossesse, un traitement à base d'ovule et tout ira mieux.
Mais ne laisse pas trainer sait on jamais
Meiux vaut prévenir que guérir
bonne grossesse à toi et ne stresse pas trop ce n'est ni bon pour toi ni pour le bébé :-)