A voir également:
- Dite moi en plus sur cette grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour,
Désolé pour ce qui t'arrive, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Les médecin parfois pensent que les femmes connaissent tout sur leur corps, la grossesse...
Bah oui, ya des cons partout!!
moi pour mon deuxième, j'arrive à l'hopital enceinte de 32 semaine et menace d'accouchement prématuré, je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, je demande au gynécologue qu'elles sont les risques pour mon bébé et là il me dit si vous accouchez maintenant y'a deux choix, le bébé meurt ou et handicapé. j'étais anéantie!!
Le lendemain je rencontre le chef de service qui passe me voir car les infirmière lui ont dit que j'avais pleuré toute la nuit, et là il me rassure et me dit que non si j'accouche maintenand il ya de forrte chance que tout aille bien car mon bébé n'est pas un grand préma.
Tu vois ça dépebd des médecins, aujourd'hui mon petit gars et là et il est née en parfaite santé.
Bon courage, si tu as besoin de parlé n'hésité pas, au mieux tu peux aller sur doctissimo ya un forum sur les grossesse extra utérine, les filles là bas te seront de bon conseil
Désolé pour ce qui t'arrive, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Les médecin parfois pensent que les femmes connaissent tout sur leur corps, la grossesse...
Bah oui, ya des cons partout!!
moi pour mon deuxième, j'arrive à l'hopital enceinte de 32 semaine et menace d'accouchement prématuré, je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, je demande au gynécologue qu'elles sont les risques pour mon bébé et là il me dit si vous accouchez maintenant y'a deux choix, le bébé meurt ou et handicapé. j'étais anéantie!!
Le lendemain je rencontre le chef de service qui passe me voir car les infirmière lui ont dit que j'avais pleuré toute la nuit, et là il me rassure et me dit que non si j'accouche maintenand il ya de forrte chance que tout aille bien car mon bébé n'est pas un grand préma.
Tu vois ça dépebd des médecins, aujourd'hui mon petit gars et là et il est née en parfaite santé.
Bon courage, si tu as besoin de parlé n'hésité pas, au mieux tu peux aller sur doctissimo ya un forum sur les grossesse extra utérine, les filles là bas te seront de bon conseil
merci pour ta reponse il me l on retirer au jour d aujourd hui nous essayons encore et rien mais bon cela fait que quelque mois donc le temps que sa se remette en place vu que je ne suis pas encore reguliere donc voila un petit message pour te remercier de m avoir repondu et felicitation pour ton petit garcon