Dite moi en plus sur cette grossesse

angelique - 15 mai 2010 à 13:46
 angelique - 24 oct. 2010 à 22:42
moi j ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie le 12 avril savere positif direction prise de sang positif a 348 heureuse comme tout
vers le 12 mai donc 1 moi apres ce qui veut dire que j etai de 1 moi et demi j ai decide d aller au urgence voir si tt aller bien pour me rassurer vu que je ne pouvai pas avoir d echo avan 12 semaine
la bas tou s ecroule le medecin me fait une echo vaginal et dit mot pour mot a haute voi "ben cest sur que CELLE LA est enceinte"
je repond tte tremblante"ben logiquement"
donc direction prise de sang et la mon tau a 619 monte mais tro peu pour 1 moi apre alors la je m ecroule je pleur et le medecin regarde ma soeur qui etai avec moi et dit: " pourquoi elle se met dans ses etat la!!" ma soeur lui repond "ben elle y tenai " donc j ai du retourner 48h apres(vendredi)
et la mon taux encore augmenter mai peu 669 et personne etai capable de m expliquer comment ca se faisai que mon tau continuer a monter si il y avai rien a par une poche
alors complication soi grossesse qui evolu pa bien soi grossesse exta urinaire alors la le pompon je demande ce que cele signifie et il me repond" enfin madame c est pas compliquer" et moi je dit "desole j ai que 22 an c est ma premiere grossesse et j ai pas penser a me renseigner sur les mauvaise grossesse "et la il me dit: "madame c est dengereux pour vous" donc moi je di "quoi dangereux" et il biffurque sur autre chose et me dit "revenez lundi faire plein d examen."...
voila aujourd hui samedi tjrs au meme point
je regarde sur internet pour me renseigner sur cette fameuse grossesse et apparement je risque de fair une emorragie interne donc mourir si cela n est pas pri a temps ou alors qu on me retire une trompe
svp pouvez vous m en dire plus
voila tous ce que je subbi a ma premiere grossesse
pas genial et fai peur pour la suite!!
et un petit mot pour feliciter les medecin ,merci d avoir le tact pour parler a vos patients!!
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Désolé pour ce qui t'arrive, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
Les médecin parfois pensent que les femmes connaissent tout sur leur corps, la grossesse...
Bah oui, ya des cons partout!!
moi pour mon deuxième, j'arrive à l'hopital enceinte de 32 semaine et menace d'accouchement prématuré, je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, je demande au gynécologue qu'elles sont les risques pour mon bébé et là il me dit si vous accouchez maintenant y'a deux choix, le bébé meurt ou et handicapé. j'étais anéantie!!
Le lendemain je rencontre le chef de service qui passe me voir car les infirmière lui ont dit que j'avais pleuré toute la nuit, et là il me rassure et me dit que non si j'accouche maintenand il ya de forrte chance que tout aille bien car mon bébé n'est pas un grand préma.
Tu vois ça dépebd des médecins, aujourd'hui mon petit gars et là et il est née en parfaite santé.
Bon courage, si tu as besoin de parlé n'hésité pas, au mieux tu peux aller sur doctissimo ya un forum sur les grossesse extra utérine, les filles là bas te seront de bon conseil
0
merci pour ta reponse il me l on retirer au jour d aujourd hui nous essayons encore et rien mais bon cela fait que quelque mois donc le temps que sa se remette en place vu que je ne suis pas encore reguliere donc voila un petit message pour te remercier de m avoir repondu et felicitation pour ton petit garcon
0