Risque de grossesse??? aidez moi

power-woman - 14 mai 2010 à 20:49
 claudia - 15 mai 2010 à 10:03
Bonjour,

Depuis maintenant 4 mois je prend la pilule ( effezial 30 pr ceux qui connaissent).
Je l'a prend tous le temps a 20H30 sauf depuis une semaine ou j'ai eu des oublis : dimanche dernier je l'ai prise a 02H, mercredi soir oubli donc prise a 8H30 le matin...

Le souci c'est que depuis 3 semaines j'suis tous le temps fatiguée, j'ai pris 3kg et cet semaine j'ai passé mon temps a vomir. Pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse même en prenant bien la pilule? Et pensez vous que je cour un risque avec les oublis de cet semaine? Bien entendu depuis je retard de mercredi j'ai eu plusieurs rapports sans protection donc j'ai peur...

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je ne connais pas cette pilule mais peu importe je pense. Apparemment tu étais déjà fatiguée avant ces gros oublis. Je pense qu'il est plus sage de consulter ton médecin généraliste surtout si tu vomis en plus. Oui malheureusement on dit que même en prenant la pilulle les risques de tomber enceinte existent (un petit pourcentage) . En attendant de savoir si tu es enceinte ou pas, pour protéger ton enfant ne bois pas d'alcool et ne fumes pas si tu en as l'habitude.
Bisous
Claudia
0