Datation de grossesse ?

audrey - 14 mai 2010 à 19:34
 drigna - 17 mai 2010 à 08:06
Bonjour,
je souhaiterais, si quelqu'un le peu avoir quelques renseignements !!
J'ai eu mes dernières règles le 21 Mars 2010, j'ai fait un test de grossesse ( clear blue) le 21 Avril qui m'indiquer enceinte à 2 semaine, j'ai fait une prise de sang le 23 avril qui m'indiquer que mon taux été a 65.1 ce qui estimer la grossesse à environ 14 jours...
J'ai fait une échographie de datation le vendredi 7 mai et la le médecin m'annonce que je suis enceinte seulement de 3 semaine soit 5 semaine d'aménorrhée ?!! alors je n'y comprend plus rien ?
suis-je enceinte de 3 semaine ou alors peut être que la poche avec l'embryon ont pris du retard sur le développement normal ?!!Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour audrey,
si ca peut t'aider, chaque femme et différente et n'ovule pas forcément à la date théorique de 14 jours après le premier jour des règles, donc tout dépend de la date ton ovulation peut être que tu as ovuler plus tard que ces fameux 14 jours après le premier jour des règles et que ton gygy ne te l'a pas expliquer de façon explicite, je pense qu'a ta prochaine visite il pourra mieux te guider et te dire vraiment a quelle stade est ta grossesse.
Si ca peut t'aider aussi je t'explique mon cas : "Personnellement, le premier jour de mes dernières règles date du 17 mars 2010, j'ai vu mon gygy le 12 mai 2010 dans l'après-midi et d'après l'évolution de bébé sur l'échographie j'en serais à 7 Semaines et demi de grossesse pour 8 Semaines et 5 jours Aménorrhées, donc d'après mon gygy j'ai ovuler quelques jours avant la date théorique d'ovulation. J'ai fait un test de grossesse le 10 Avril 2010 (un test premier prix^^) qui s'est avéré positif et le 12 Avril 2010 la prise de sang qui s'est aussi avéré positif avec un taux de 343. Mais mon gygy m'as dit qu'il pourrais vraiment mieux estimer la datation de grossesse à la seconde visite en mesurant les bras et les jambes du bébé...ma seconde visite est le 2 juin 2010."
Voilà, j'espère que ma réponse ta aider ne serais-ce qu'un tout petit peu quand même^^
0