Une possition différent qui me fait peur

bibie - Modifié par bibie le 13/05/2010 à 23:23
 mgt - 15 mai 2010 à 19:21
voila sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et lors de notre dernier rapport sexuelle il ma demander de venir sur lui et de lui faire l'amour je n'ai pas voulu car j'ai jamais tester comme sa je ne sais pas comment mi prendre j'ai peur de ne pas etre a la hauteur

aider moi svp
A voir également:

5 réponses

tu n'as rien a perdre si il est bien avec toi meme une petite faute ca va pas enlevé le plaisir, perso moi j'aime ca
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
14 mai 2010 à 00:45
Essaye. S'il te le demande c'est qu'il veut que tu prennes un peu les choses en mains.
C'est rare que ce geste vienne d'un homme.
On veut principalement être dominant lol
Essaye pis tu verra par la suite s'il a aimé ou pas.
Si vous y avez prit du plaisir tous les 2, c'est que tu sais t'y prendre.
Fait le avec passion et tout ira bien.
0
merci pour vos conseil, je vais suivre mon instinct et mes envie^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
14 mai 2010 à 21:51
Bonjour

Oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja il faut se detendre...l'acte sexuel est faiy pour se detendre et communier avec l'autre...
ne te pose pas trop de question...dis-toi que c'est comme monter sur un cheval :o)
reste plus qu'a bouger les hanches en douceur pour commencer, se rassurer et prendre confiance avant de se lacher davantage!

Detends toi ! et dis lui aussi ton apprehension, qu'il en soit conscient, te rassure et t'accompagne doucement vers cette position ;o)
0