Ma fille a un gastro j'allaite est ce bon pou

souad - 13 mai 2010 à 09:22
 lecra15 - 17 mai 2010 à 10:30
bonjour;j'allaite toujours ma fille de 11 mois il se trouvent qu'elle attrapait une gastro j'ai remarquee que plus je l'allaite et plus elle toujours la diarrhee je sais pas quoi faire je continue allaite malgre sa gastro ou j'arrete on m'as dit de lui donner du coca est ce vrai ????
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il serait bon de ne pas lui donner du lait étant donné que ta fille a la diarrhée. Il faut l'hydrater au maximum et lui donner un lait de remplacement qui se vend en pharmacie, marque "Guiguoz" je crois adapté à son âge. Tu reprends l'allaitement après. Tu peux lui donner du riz, des carottes mixés, de la pomme, de la poire, de la banane pour l'aider. Ca doit durer au moins 2, 3 jours d'ici que les selles soient mieux. Bon courage. La pharmacie te donnera des bons conseils. Si ta fille a de la fièvre, surveilles et si ça empire, consultes le pédiatre.
0
merci lola mais elle refuse le biberon la sucette; mais le reste j'essaye et je te dit ;elle as consultee un medcin; mais elle refuse les medoc je lui donne avec force ou avec astuce
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 mai 2010 à 20:30
Bonsoir,


N'oubliez pas de l'hydrater en lui faisant boire
de l'eau.
0
Je ne suis pas médecin mais je pense que tu peux continuer à l'allaiter. En tout cas tu peux lui donner des compotes pomme banane, pomme banane myrtille, pomme coing, tu peux aussi lui donner des solutés de réhydratation (en pharmacie), lui faire boire de l'eau de riz, lui donner des purées de carottes. Voila, j'espère que ta petite ira mieux.
0