Mal de tête
Bonsoir,
Depuis quelques mois, je n'arrête pas d'avoir mal à la tête au collège, je suis en quatrième. Je suis obliger d'allonger ma tête sur la table, tellement que ça me fait mal.
Je prends des dolliprannes mais ça me fait rien du tout.
Qu'est-ce que dois-je faire? Pensez-vous que c'est grave?
Cordialement,
Morgane
Depuis quelques mois, je n'arrête pas d'avoir mal à la tête au collège, je suis en quatrième. Je suis obliger d'allonger ma tête sur la table, tellement que ça me fait mal.
Je prends des dolliprannes mais ça me fait rien du tout.
Qu'est-ce que dois-je faire? Pensez-vous que c'est grave?
Cordialement,
Morgane
A voir également:
- Mal de tête
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Bonsoir,
Y a t-il d'autres symptômes associés ?
Trouble de la vison, sensation de nez bouché, nausées ...?
Ces maux de têtes sont ils toujours présents le week end ou pendant les périodes de vacances ?
Y a t-il d'autres symptômes associés ?
Trouble de la vison, sensation de nez bouché, nausées ...?
Ces maux de têtes sont ils toujours présents le week end ou pendant les périodes de vacances ?
Bonjour,
il m'arrive d'avoir assez souvent mal a la tete aussi, que ce soit en cours, en vacances, etc... meme probleme que toi, les dolipranes et autres advil ne me faisaient pas grand effet. J'ai pris rendez vous chez mon Medecin qui m'a prescrit une prise de sang, resultat : j'ai un manque assez consequent de Fer, ce qui apparement provoquerait ces mals de tete, dixit mon medecin. Il avait raison, apres traitement, ces mals de tete disparaissent.
j'dis pas que c'est ce qui t'arrive, c'est une piste a explorer !
il m'arrive d'avoir assez souvent mal a la tete aussi, que ce soit en cours, en vacances, etc... meme probleme que toi, les dolipranes et autres advil ne me faisaient pas grand effet. J'ai pris rendez vous chez mon Medecin qui m'a prescrit une prise de sang, resultat : j'ai un manque assez consequent de Fer, ce qui apparement provoquerait ces mals de tete, dixit mon medecin. Il avait raison, apres traitement, ces mals de tete disparaissent.
j'dis pas que c'est ce qui t'arrive, c'est une piste a explorer !
Ces maux de têtes sont ils toujours présents le week end ou pendant les périodes de vacances ? Les deux.
Des fois, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Morgane.
Des fois, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Morgane.