A voir également:
- Soutien gorge dentelle
- Feuille de choux dans le soutien-gorge - Accueil - Allaitement
- Gorge seche - Guide
- Soutien gorge ado - Accueil - Adolescence
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Salut !
Dès que ta poitrine pousse il faut mettre un soutien gorge pour éviter qu'elle ne tombe par la suite et parce que c'est plus confortable aussi (qd tu courts sans soutien gorge c'est gênant, un peu douloureux !!!)
J'ai porté mon premier soutif à 10 ans et j'ai eu mes règles dans la foulées (mais je ne pense pas que ça soit une généralité) ma petite soeur en a porté un entre 13 ans et 14 ans et nous faisons la même taille maintenant
Donc si tu t'inquiètes car ta copine porte un soutif' à 11 ans, ne t'inquiète pas ton tour viendra et si c'est toi qui en porte un eh bien bienvenue au club.
Et puis c'est joli la dentelle la soie le coton avec des pois des coeur des snoopy
Dès que ta poitrine pousse il faut mettre un soutien gorge pour éviter qu'elle ne tombe par la suite et parce que c'est plus confortable aussi (qd tu courts sans soutien gorge c'est gênant, un peu douloureux !!!)
J'ai porté mon premier soutif à 10 ans et j'ai eu mes règles dans la foulées (mais je ne pense pas que ça soit une généralité) ma petite soeur en a porté un entre 13 ans et 14 ans et nous faisons la même taille maintenant
Donc si tu t'inquiètes car ta copine porte un soutif' à 11 ans, ne t'inquiète pas ton tour viendra et si c'est toi qui en porte un eh bien bienvenue au club.
Et puis c'est joli la dentelle la soie le coton avec des pois des coeur des snoopy
Loe
Sniff j'aimerais que ma mère pense pareil !
Bonjour
Le port de soutien-gorge n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la taille de la poitrine.
Le port de soutien-gorge n'a rien à voir avec l'âge, mais plutôt avec la taille de la poitrine.
eh bien oui, moi aussi jen porte (depuis l'année dernière),j'ai 12ans et tu sais quand les seins pousse et qu'on n les soutien pas, les muscles se casse et c'est là la cause de nos douleurs quand on cour.et si ta té règle c que tes seins ont déjà assez poussé.
donc si tes seins commencent a pousser,porte sen un!
donc si tes seins commencent a pousser,porte sen un!
Biensur que c normal de porter un soutif car moi meme jen porte et j'ai le meme age que toi mais moi jen porte car sinon sa me fai trop mal apres c a toi de voir jen mais aussi pour faire comme les autre meii tinkiete pas c normal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question