Diarrhée

nasso - 12 mai 2010 à 21:59
 nasso - 13 mai 2010 à 00:42
Bonjour,depuis la prise d'un antibiotique(la spiramycine)je souffre d'une diarrhée qui n'a pas céder sous traitement de métronidazole mais s'était arrèter après que mon médecin m'ait mis sous ciprofloxacine.Et voilà depuis que j'ai arreter la ciprofloxacine après 10 jours de traitement je présente les mèmes symptomes qu'avant:diarrhée,douleur abdominale,ballonement et emission exagérée de gaz.J'ai fait un examen de selles direct qui est revenu" normal" et une NFS également normale.Quequ'un a t-il une idée de ce que ça peut etre?Aidez -moi.

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 12/05/2010 à 23:17
Bonsoir,

L'examen des selles étant normal, ce qui est rassurant, il serait intéressant de refaire une flore intestinale par une cure de levures pendant une dizaine de jours en y ajoutant éventuellement un charbon végétal pour régulariser le transit et les gaz.



Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0
merci DCI je vais m'y mettre sans tarder
0