Mon mari veut plus faire l'amour

tatou - 12 mai 2010 à 18:01
hakoume Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 10:17
bonjour
j'ai un problème ca fait 7 ans que je suis mariée et mon marie n'aime le sexe donc c'est 1 fois tous les 2 ou 3 mois .
je me sent mal je me sent plus femme je mets de la lingerie mais rien pouvez vous m'aider
A voir également:

16 réponses

je vous tire mon chapeau. je vis la même situation que vous mais depuis presque 3ans; il ne m'a pas du tout touchée. Dans mon cas, j'ai décidé de trouvé un mec qui puisse me faire jouir car d'une manière ou d'une autre lui il ne s'en prive pas. On ne vit qu'une seule fois. Ne forces pas mais regardes autour de toi et si tu y trouve ton goût, vit ta vie. Moi je te parle comme ça car c'est la décision que j'ai prise moi même. N'attends jamais à la gare un train qui ne viendra jamais ou sinon ce sont de bons moments qui te passeront sous le nez ; ma belle. Mais si tu n'aimes que lui, essaies de le reconquérir.
5
slt moi c khadija j essaye de me mettre a ta place.franchement ça doit etre difficile de supporter cette situation! ce que jte conseil c d avoir une discussion appronfondie avec tn mari.tu dois lui faire comprendre que tu n en peus plus.et si il a 1 prblm qu il t en parle pr que vs trouviez une solution pr y remèdiè. allez courage et ne te dècouraga pa ma puce.bsx !
2
C'est difficile de vivre sans sexualité, j'ai eu droit à ça avec mon ex.

Il est vrai que le fait de ne pas travailler le stresse mais je vous conseille d'essayer de lui parler, de comprendre les vrais soucis, vous mettre en lingerie sexy sans forcément lui demander des câlins.

Moi je l'ai quitté, vu que c'était plus grave (il est homo) mais vous savez ça peut s'arranger, s'il n'a que vous il finira par retrouver son désir d'homme.
1
00lina00 Messages postés 29326 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 199
1 juin 2010 à 20:15
Lu_

Faites alors un "break" chacun de son côté.

L'éloignement peut contribuer à prendre conscience
de certaines choses ;)

1
oui c'est peut-être la solution mais je peux pas me passer de lui je suis malheureuse quand suis pas avec lui.
0
Fugaro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 09:33
Les causes des blocages sexuels
Un blocage sexuel empêche de faire l'amour. Il peut nous bloquer à différents niveaux : manque de désir, érection insuffisante, absence de lubrification, dégoût ressenti envers le sexe, douleurs pendant les rapports, difficultés à éjaculer, à atteindre le plaisir, etc.

Un blocage n'est jamais une lubie du corps. C'est un signal d'alarme. Ce n'est pas que ce corps ne veut pas faire l'amour, c'est qu'il ne peut pas ! Les causes en sont très variées.

- Des problèmes de santé peuvent être entraîner ce blocage. Une mycose, un médicament, une IST, un problème hormonal, un diabète, des artères bouchées, etc.

Mais le plus souvent, quand on parle de blocage, c'est plutôt qu'on ressent le problème comme d'origine psychologique.

- La peur est le principal barrage à une sexualité épanouie. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez désirable, de ne pas savoir s'y prendre, de le ou la décevoir, de ne plus pouvoir être aimé après un rapport sexuel pas très réussi, peur de ne pas avoir d'érection, d'orgasme.Peur de la sexualité si l'on a appris que c'était sale, malfaisant, agressif, que ça faisait souffrir. La peur est donc l'ennemi numéro un du désir et du plaisir ! C'est pour cela qu'en amour, il est bon de prendre son temps pour se rassurer progressivement, dompter ses peurs et apprivoiser son désir.

- La mémoire d'une douleur est aussi une cause très fréquente de blocages sexuels. Un rapport sexuel qui fait mal installe un réflexe de retrait du corps. Il n'a plus envie de pénétrer ou de se laisser pénétrer de peur d'avoir mal encore une fois. La douleur d'origine a pu aussi bien être une agression sexuelle qu'un rapport sans préliminaires, qu'une déchirure d'hymen particulièrement délicate qu'une rupture de frein chez un garçon.

- Les causes relationnelles sont aussi fréquentes : si je ne me sens pas aimé, désiré, accepté, si je me sens utilisé comme un objet, mon corps peut refuser d'aimer. Et il est parfois bien plus sensible que mon coeur ! Il sent des choses que ma tête n'a pas forcément perçues.

- L'influence de l'entourage : certains garçons souffrent de blocages sexuels parce qu'un homme de leur entourage leur a paru particulièrement malfaisant vis-à-vis des femmes. Ils craignent alors de reproduire ce modèle agressif par la sexualité. Des filles considèrent le sexe comme un domaine repoussant parce, dans leur famille, on le leur a toujours présenté de cette manière. Il faut parfois du temps pour se mettre à distance des modèles ou des schémas qu'on nous a présentés.

- Des accidents terribles de parcours : viols, abus sexuels, ou des évènements particulièrement traumatisants comme le décès de quelqu'un que l'on aime peuvent laisser des traces dans le fonctionnement amoureux. Il est difficile d'aimer avec son corps quand il a côtoyé la négation de ce qu'il est (viol. ) ou qu'il a vu la mort de près.

- Les relations incestueuses, sans aller jusqu'à l'inceste (rapport sexuel mère-fils ou père-fille) sont très destructrices. C'est comme si le parent le plus proche mettait un véto : tu m'appartiens et tu ne pourras pas aller vers une autre femme ou un autre homme que moi. C'est ce qui se produit quand une mère est trop proche de son fils, ou un père trop proche de sa fille. Il leur interdisent dans les faits de s'envoler hors du nid familial pour créer leur propre famille.

Ainsi, les blocages sexuels ont des causes extrêmement variées, physiques médicales, relationnelles, sociales, familiales. Et, avec le temps il y a toujours de moyens de les dépasser pour trouver son harmonie. Parfois, on peut y arriver seul, parfois il vaut mieux demander de l'aide à un psychothérapeute pour apprendre à se construire un fonctionnement nouveau qui intégrera la sexualité comme une partie très positive de la vie, et non plus comme une chose à éviter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29326 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2021 6 199
12 mai 2010 à 18:02
Bonjour,

Lui en avez-vous parlé sérieusement ?

0
oui mais il dit qu'il est pas porté la dessus voilà ses mot
0
12 mai 2010 à 18:09
Et comment était-il au début ?

Plus ou moins entreprenant ou a-t-il changé depuis
peu ?

A-t-il des soucis professionnels ?

Avez-vous des enfants ?
0
dans les début c'était plus souvent j'ai que 27 ans et lui 35 ans
il recherche du boulot et nous n'avons pas d'enfants il dit qu'il en veux mais bon comme je lui dis je le fait comment par le st esprit
merci
0
12 mai 2010 à 18:17
Il est certainement préoccupé par sa recherche
d'un travail.

Essayez en guise de rapports sexuels de le masser
régulièrement sur toutes les parties du corps sans
avoir un acte proprement dit.

0
il faut que vous lui montriez que vous etes sexxyyyy
0
merci pour tout ca ma fait du bien
je l'aime donc je vais tout faire pour lui montrer
0
salut
j'ai eu une grosse discutions avec mon mari il a un problème mais il m'a dit qu'il avait peur car comme on voudrait des enfants et que j'en ai perdu 2 il m'a dit "j'ai peur car si cela recommence je pourrais pas le supporter ".et je lui ai dis que fallait pas penser à ca .
j'ai essayé de le masser le toucher faire le premier et toujours rien
0
tu devrais te maquiller des jollie talon et alller vers lui pour prouver que tu as envie
0
c'est ce que je fais mais il aime pas que je me maquille
j'ai tout essayé et rien
0
bonjour,

je suis au bout du rouleau car rien à changer et ca empire même j'en ai marre
je l'ai menacé de partir il m'a dit va si part je m'en fou
mais il pleure beaucoup quand on en parle , il a un blocage mais il veut pas m'en parler je sais plus quoi faire
donc plus de 2 mois qu'on a rien fait et moi j'ai envie
merci pour les reponses
0
bonjour,
je vous remercie car maintenant j'y vois plus clair
0
hakoume Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 10:17
salut je pense que votre mari a un problème de santé ou peut étre il connais d'autre de toute façon fais quelque chose ne croise pas les bras
0