Un ver dans mon oeil.

sweetcharms Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 23:25
 ana350 - 21 mai 2010 à 14:38
Bonjour messieurs et mesdames qui vont m'aider, :)

Voici je dirais environ 3-4 semaises que j'apercois un espece de ver qui se déplace a l'interieur de mon oeil. Il semble etre dan le liquide lacrimal ou quelque chose comme ca. (ca m'inquiete je n'ai que 13 ans, ma mere est persuadé que c'est normal que ce ne sont que des "taches" de quand on fixe le soleil).

Alors voici comment je m'en suis rendu compte. J'avais invité un ami chez moi puis on sautais sur ma trampoline fatigué on s'est couché sur le dos. moi regardant au ciel clair sans trop de soleil. juste parfait. aucune gene venant de la lumière. J'ai vu un espece de ver translucide légerement rayé (comme un ver de terre) avec une tete noire. je le vois simplement passer pas la sans qu'il bouge. il flottait simplement. (vers le bas.)

Aujourdhui ce salop passait par la quand je lai vu "nager" qui pourrait dire, il a fait 1 mouvement du style un coup de queue. J'ai fait des recherches puis je constate que ce n'est pas un loaloa. (ouf!) Ce n'est certainement pas un corps flottants puisqu'il ressemble a un ver et qu'il bouge. J'ai peur. J'ai entendu dire qu'il y avait un traitement radioactif pour traiter ce type de "choses". S'il vout plait aider moi car je suis tres inquiet et une autre personne avait un probleme similaire mais un con a décidé de bloquer disscution pour je ne sait quelle raison stupide.

Je ne suis pas allé voir un ophtalmoologue a l'hopital ni nulle part d'autre. Je n'ai que vous qui pouvez me rassurer.

Je ne veut pas des personnes qui disent: "va voir un ophtalmo" sans aucune information ni commentaire. ;( Je n'ai que 13 ans et je suis inquiet..TRES TRES inquiet. La simple pensée d'avoir un "ver" dans mon oeil m'horrifie. s.v.p monsieur madame le profesionnel aidé moi. :( :( ;(
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 mai 2010 à 06:41
Bonjour

Trollesque

++
1
C'est tout à fait normal. C'est des corps flottants dans le corps vitré. On les apercoit de temps en temps surtout sous une lumière blanche, on en a tous.
Il ne faut pas s'inquiéter, ça n'influe pas sur la vision...
0