Témoignage annonce séropositivité VIH

Fermé
Moi_du_25 - Modifié par Moi_du_25 le 10/05/2010 à 23:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mai 2010 à 23:17
Bonjour,
est-ce que c'est possible qu'un infectiologue ne te dit pas tout de suit la verité sur la séropositivité,on te disant que c'est negatif afin de laisser un peu de temps a se calmer,alors que en verité,le test e positif,car ajourd'hui je viens d'avoir les resultat du test HIV je rappelle que je l'avait fait il y a deux semaines(mon dernier rapport a risque c'etait il y a deux ans)j'ai eu l'idée de fair un test car j'avais un symptome bizarre langue blanche qu'aucun medcin(stomatologue,dermatologue,infectiologue,generalist etc)ne peut pas expliqué son origine.Aujourd'hui j'ai eu les resultats de mon 2eme test HIV le medcin m'a dit que c'etait négatif il m'a aussi imprimée une feuille,mais tout de meme m'a proposé un psycologue,et la je suis un peut dans le stresse encore je ne comprends pas pourquoi,dans coté Il me dit que le test c'est averé négatif mais tout de meme me propose un psy je trouve que c'est un peux douteux cette histoir de psy!!!!vous ne trouver pas? j'ai eu les resultat mais tout de meme je suis inquiet.sincerment je vous dit J'attends quand le telephone va sonner pour me convoqué a voir un psycologue pour qu'il m'annonce ma séroposivité.Moi j'ai refusé de voir un psycologue j'ai dit si c'est négatif c'est négatif.Nous somme Lundi 10.05.2010 et dans la semaine je suis casiment sur qu'il vont m'appeler j'espere vraiment pas mais le fait qu'il mont proposer un psy m'inquiet.l'infectologue a casiment incisté pour que je vois un psy mais moi je refusais Il justifiais la proposition d'aller voir un psy parce que il trouvais que j'etait un peu stresé ce dernier temps e par le fait que j'ai vu beaucoup de medcin,et que j'etais trop anxieux.
merci merci de vos temoignege sur l'annonce de vos séropositivités

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mai 2010 à 23:17
Re

DOUBLON
-7