Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt
paco saint malo
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
-
7 janv. 2008 à 18:02
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 févr. 2008 à 20:58
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 févr. 2008 à 20:58
A voir également:
- Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt
- Dieteticienne - Accueil - Professionnels de santé
- Foyer pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Foyer parenchymateux - Guide
- Diététicienne autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Foyer de pneumopathie - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Bonjour,
Je suis diététicienne à la recherche d'un emploi sur la région de st malo.
J'aurais souhaité plus d'info sur votre projet. Quel profession exercé vous? Pour quel foyer logement? Quelles activitées à accomplir? y'a t-il des régimes à mettre en place? une société de restauration?
Merci de me répondre par mail.
Je suis diététicienne à la recherche d'un emploi sur la région de st malo.
J'aurais souhaité plus d'info sur votre projet. Quel profession exercé vous? Pour quel foyer logement? Quelles activitées à accomplir? y'a t-il des régimes à mettre en place? une société de restauration?
Merci de me répondre par mail.
paco saint malo
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
11 févr. 2008 à 20:58
11 févr. 2008 à 20:58
Bonsoir, tout d'abord, nous nous excusons pour le retard. Je suis actuellemnt en bac service milieu rural et dans le cadre de mon rapport de stage effectué en entreprise, je cherche les renseignements suivants : combien coûte les services d'une diététicienne pour élaborer des menus dans un foyer logement ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.