Yuex qui pleur et qui pique

patou - 9 mai 2010 à 10:50
 ana350 - 21 mai 2010 à 14:28
bonjour mon fil a l oeuil gauche qui pleut et qui pique il a ete chez le medecin il lui a donner du colire mes il a toujoure mal je ne ce plus quoi faire de plus pour avoire un render vous chez un ophotalmo c tres lon sil vous plait dide moi se que je dois faire merci
A voir également:

2 réponses

x-nunuchette-x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
Modifié par x-nunuchette-x le 12/05/2010 à 16:32
Si vous voulez soulager les yeux de votre enfant prenez soit des rondelles de concombre et appliquez sur les yeux environ une demi heure sinon prenez des mouchoir coupée en rond et imbibez ls d'eau puis appliquez sur les yeux je pense qu'après sa soulagera ses yeux voila bisous =) et bon retablissement a votre enfant!



PS: sa soulagera les yeux mais c'est un traitement a faire plusieurs semaines ou mois

Moi en tout cas je fais sa et sa marche très bien car je suis dans le meme cas depuis quelques jours je vais beaucoup mieux je vais arreter le traitement d'ici quelques semaines c'est efficace mais il faut rester calme etallonger pendant le traitement
0
Je pense que votre enfant a une qualité de larmes médiocre, ce qui a pour conséquence de mal "lubrifier" son oeil... Cela peut être dû à une mauvaise alimentation, une grosse fatigue, à certains médicaments (surtout ceux pour l'acné), etc...
Rien de bien méchant, quelques compléments vitaminés et un collyre pour hydrater un peu et le tour est joué :-)

Garder tout de même votre rendez vous chez votre ophtalmologiste car dès fois, un petit défaut visuel peut amplifier le phénomène...
0