Decollement de rétine avec déchirures
alain
-
michel -
michel -
Bonjour à tous
J'ai subi une vitrectomie de l'oeil droit le 19 avril 2010 suite à un décollement de rétine avec 3 déchirures Le chirurgien ma injecté du gaz et depuis quelques jours je n'ai plus de gaz Par contre j'ai une vision complètement trouble et j'aimerais savoir combien de temps il faudra pour retrouver une vision stable. On ma dit que cela pourrait durer plusieurs semaines, mais j'aimerais avoir vos avis.
Cordialement Alain
J'ai subi une vitrectomie de l'oeil droit le 19 avril 2010 suite à un décollement de rétine avec 3 déchirures Le chirurgien ma injecté du gaz et depuis quelques jours je n'ai plus de gaz Par contre j'ai une vision complètement trouble et j'aimerais savoir combien de temps il faudra pour retrouver une vision stable. On ma dit que cela pourrait durer plusieurs semaines, mais j'aimerais avoir vos avis.
Cordialement Alain
A voir également:
- Decollement de rétine avec déchirures
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Retine yeux - Accueil - Parties du corps
- Pneumothorax : symptomes, risque, c'est quoi ? - Accueil - Pneumologie
- Décollement péricardique causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères
2 réponses
bonjour alain moi j'ai etait opere d'urgence pour dechirure et decollement de la retine cela fait maintenent un mois pour le moment pas d'amelioration il parrait que c'est tres long pour recuperer il on mis une bande selicone et de l'huile donc je vais devoir repasser sur la table operation bon courrage