Marre d'etre de decu tout les mois

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 1 mai 2010 à 21:00
maman73200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 15:26
bonjour je suis Audrey j'ai 24 ans nous essayons de faire bébé 2 mai en vain sa va faire 1 ans que j'ai fait une fausse couche et nous essayons toujours ,dessus a chaque règles apparente tout les mois c dure je sais pas comment faire, je suis aller voir ma gynécologue le 26 avril et elle ma dit que tout aller bien et quelle pouvait rien me donner pour m'aider a tomber enceinte car jetait trop jeune et que si elle donnais quelque chose c'est que pour les femme de 30 ans voila je ne sais plus quoi faire aider moi merci d'avance
A voir également:

8 réponses

courage Audrey. Moi j'ai essayé en vain pendant trois ans malgré les traitements que me donnait ma gynécologue. J'avais perdu tout espoir de tomber enceinte un jour et chaque apparition de mes règles était une douleur affreuse. Il y a trois semaines, j'ai découvert que j'étais enceinte alors que j'avais tout abandonner depuis un an.
Malheureusement, il n'y a vraiment rien à faire. C'est un coup du hasard. Je te souhaite un dénouement aussi heureux que le mien. Je suis de tout coeur avec toi.
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
1 mai 2010 à 21:21
merci de ton intervention je te souhaite tout le bonheur du monde j'ai une autre question: j'aurais du avoir mes règle le 28 avril mais depuis quelque mois je suis vachement dérégler mais sicle font dé-fois 28 32 37 alors je me fait pas de fausse joie mais sa fait kan mm 3 jour que j'aurais du avoir mes règle
0
je me suis aperçue que j'étais enceinte le 15 avril alors que j'aurais du avoir mes règles le 7. Mon gynécologue m'a dit qu'en fait j'étais enceinte de seulement deux ou trois jours quand j'ai fait le test car moi aussi j'ai des cycles qui oscilles entre 26 et 37 jours en gros. Donc en effet pas de fausse joie attend encore un peu même si je sais que l'espoir prend beaucoup de place.
Bon courage à toi et j'espère pour toi que cette fois est la bonne.
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
1 mai 2010 à 21:46
je sais que je dois attendre encore mais c dure j'ai eu la tête qui tourne toute la journée et j'ai les sein un peu gonfler et j'ai aussi vachement de perte blanche mai je ne suis pas nauséeuse
0
ne t'a tarde pas sur les symptômes. Si je n'avais pas eu de retard de règle je n'aurai jamais su que j'étais enceinte, je n'ai eu aucun "effet secondaire" de la grossesse. De plus cela te fais espérer encore plus. Si popsy est tombée enceinte alors qu'elle avait abandonné tout espoir est-ce un hasard??? J'ai un collègue qui était dans votre cas. Avec sa femme ils sont allé consulter au bout d'un an pour faire une FIV. ils sont ressorti avec comme prescription: partez en vacance, changez vous les idées,... Peu de temps après ils ont eu un petit bout.
Je sais que ce n'est pas facile, on espère tous avoir un enfant et si ça pouvait être tous de suite... Bon courage et j'espère que tu auras un magnifique ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini76640pouce
2 mai 2010 à 15:05
renseigne toi bien chez ton médecin car moi j'ai 24 ans aussi et il y as qque tps je n'arriver pas à tomber enceinte et mon médecin m ' avez prescrip un ptit traitemt pour aider plus facilemt bisous et bon courage à vous
0
bonjour
moi aussi j'ai 24 an je suis en essais bébé 2 mais depuis 1 an plus de rrrrr donc pas d'ovulation.
ma gygy m'a donnée duphaston et après 10 jour de traitement j'ai eu mes rrrr donc je vais essayée de recommencé au moment de l'ovulation donc t'es pas trop jeune pour prendre un traitement.
bon courage ne désespère pas tu es jeune.
0
audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
3 mai 2010 à 12:09
merci de vos témoignages c gentille a vous je n'est toujours pas mes règles dois je attendre encore je panse que oui merci
0
maman73200 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 15:26
je sais que je pose 100 fois les même questions mais je n'est pas eu de réponse en plus la sa fais 42 jour de sicle et toujours pas mes règles j'ai besoin d'aide

cordialement audrey
0