Help Une toux depuis 6 mois ?
buddenpat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sal -
Sal -
Bonjour
Une Toux depuis 6 mois</gras> , et aucun medecin ne touve la solution a mon problement de toux ,
j'ai fait ; tous les teste alergiques+scan torax +fibroscopie+cardiolongue+prise de sang+scintigraphie estomac reflux gastrique++medicaments cortisone 32 et bien d'autre médoc
PAS D'AMELIORATION je tousse toujours autent ,
même quand je tousse j'ai un mauvais gout dans la bouche ???,
Qui peut m'aider car je panique </gras>
Une Toux depuis 6 mois</gras> , et aucun medecin ne touve la solution a mon problement de toux ,
j'ai fait ; tous les teste alergiques+scan torax +fibroscopie+cardiolongue+prise de sang+scintigraphie estomac reflux gastrique++medicaments cortisone 32 et bien d'autre médoc
PAS D'AMELIORATION je tousse toujours autent ,
même quand je tousse j'ai un mauvais gout dans la bouche ???,
Qui peut m'aider car je panique </gras>
A voir également:
- Mauvais goût quand je tousse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 6 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Merci sal
J'ai fait une fibroscopie avec nettoyage des bronches , il n'y a rein au bronche .
C'est un goût de fer et qui me donne baucoup de salive a chaque fois que je tousse.
Pour l'estomac , j'ai fait une scintigraphie pour les reflux gastrique, il n'y a rien a l'estomac pas de reflux.
Je tousse que le jour et la nuit rein !!.
Quand je travail ou je me concentre , je ne tousse plus ???
J'ai fait une fibroscopie avec nettoyage des bronches , il n'y a rein au bronche .
C'est un goût de fer et qui me donne baucoup de salive a chaque fois que je tousse.
Pour l'estomac , j'ai fait une scintigraphie pour les reflux gastrique, il n'y a rien a l'estomac pas de reflux.
Je tousse que le jour et la nuit rein !!.
Quand je travail ou je me concentre , je ne tousse plus ???
Cela dépend d'où vient le mauvais goût : tu peux le déterminer en fonction du goût, sois attentif, cela suffit. Soit cela vient de l'estomac, RGO diagnostiqué ou pas, soit ce sont des mucosités qui viennent de la gorge, des poumons (non, non, cela n'a pas le même goût, je t'assure). Toux grasse ou pas? Tu fumes ou pas?
Si cela vient de la gorge ou des bronches, tu peux essayer des gargarismes avec de l'eau chaude ou de la tisane et 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de lavande - pas lavandin (attention, ne pas avaler). Si cela vient de l'estomac, soigner les acidités (pansement gastrique ou argile blanche diluée dans de l'eau font l'affaire).
Si cela vient de la gorge ou des bronches, tu peux essayer des gargarismes avec de l'eau chaude ou de la tisane et 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de lavande - pas lavandin (attention, ne pas avaler). Si cela vient de l'estomac, soigner les acidités (pansement gastrique ou argile blanche diluée dans de l'eau font l'affaire).
Est-ce nerveux, puisque la nuit vous ne toussez pas? Essayez un peu de relaxation. C'est fou ce qu'on peut ressentir comme symptomes quand on stresse.
Ou alors, il y a des poussières de la pollution là où vous êtes dans la journée? au travail? dans votre logement? des produits de nettoyage auxquels vous pourriez être allergique?
A tout hasard, faites vérifier les plombages des dents (à cause du goût métallique), on ne sait jamais.
Ou alors, il y a des poussières de la pollution là où vous êtes dans la journée? au travail? dans votre logement? des produits de nettoyage auxquels vous pourriez être allergique?
A tout hasard, faites vérifier les plombages des dents (à cause du goût métallique), on ne sait jamais.