A voir également:
- Envie folle de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonsoir flo0542
tu sais tu a arreté ta methode contraceptif il ya pas très longtemps, donc ne desespère pas ! et tu sais tu arrive à un age où tombé enceinte est plus long. Attention je ne dit pas que tu est agé loin de là !!!!
Mais tu na plus 20 ans donc c'est normal d'avoir plus de difficulté à tombé enceinte du premier coup ou au quart comme tu le dit.
surtout ne desespère pas. Il ya plein de femme que je connait qui sont maman et qui vont l'etre à 40 ans même 45 ans. Bon sa met plus de temps mais sa vient.
Je te souhaite de reussir et si jamais va voir ta gyneco pour t'aider.
bonne chance et plein de reussite
tu sais tu a arreté ta methode contraceptif il ya pas très longtemps, donc ne desespère pas ! et tu sais tu arrive à un age où tombé enceinte est plus long. Attention je ne dit pas que tu est agé loin de là !!!!
Mais tu na plus 20 ans donc c'est normal d'avoir plus de difficulté à tombé enceinte du premier coup ou au quart comme tu le dit.
surtout ne desespère pas. Il ya plein de femme que je connait qui sont maman et qui vont l'etre à 40 ans même 45 ans. Bon sa met plus de temps mais sa vient.
Je te souhaite de reussir et si jamais va voir ta gyneco pour t'aider.
bonne chance et plein de reussite