Le trotteur du bébé

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 7 mai 2010 à 01:12
 lola80 - 8 mai 2010 à 12:56
ma fille a 8 mois j'ai essayé de la mettre dans un trotteur mais elle n'arrive pas a avancé car ses pieds ne touche pas le sole, une copine a moi ma dis que sa fille a 8 mois elle se déplacais partout dans la maison je me demande est ce normal ou pas? sachant que la taille de ma fille est normal d'aprés le pédiatre, j'aimerai bien auSsi savoir a quel age vos bébé on reussi a avancer avec leur trotteur, est ce que vous etes pour le trotteur ou contre, merci pour votre aide.....
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
7 mai 2010 à 08:02
Bonjour
Ma fille à 8 mois et demi et elle va dans le trotteur depuis environ 3 semaines et elle adore ca! Elle se déplace comme elle veux mais il est vrai que certains bébés n' arrivent pas au début à se déplacer ce qui est le cas de mon ainée qui ne touchait pas non plus le sol au début! Mais je crois que l' on peux règler certains trotteurs pour justement que les bébés puissent toucher le sol! Regarde en dessous voir si il n' y a pas une sorte de manette! Personnellement je trouve ca pas mal, au moins ils peuvent un peu allez ou ils veulent au lieu de les laisser dans leur parc!
0
Si ta fille n'atteint pas le sol, si possible régler le trotteur selon sa hauteur. Chaque enfant évolue à son rythme. Si le pédiatre dit que tout va bien, elle a une croissance harmonieuse, laisses les choses se faire. Ta fille finira par explorer le monde qui l'entoure.
0