Le trotteur du bébé
audry2
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
7 mai 2010 à 01:12
lola80 - 8 mai 2010 à 12:56
lola80 - 8 mai 2010 à 12:56
A voir également:
- Trotteur bébé avis pédiatre
- Trotteur bébé quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
- Plan incliné bébé avis pédiatre - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
7 mai 2010 à 08:02
7 mai 2010 à 08:02
Bonjour
Ma fille à 8 mois et demi et elle va dans le trotteur depuis environ 3 semaines et elle adore ca! Elle se déplace comme elle veux mais il est vrai que certains bébés n' arrivent pas au début à se déplacer ce qui est le cas de mon ainée qui ne touchait pas non plus le sol au début! Mais je crois que l' on peux règler certains trotteurs pour justement que les bébés puissent toucher le sol! Regarde en dessous voir si il n' y a pas une sorte de manette! Personnellement je trouve ca pas mal, au moins ils peuvent un peu allez ou ils veulent au lieu de les laisser dans leur parc!
Ma fille à 8 mois et demi et elle va dans le trotteur depuis environ 3 semaines et elle adore ca! Elle se déplace comme elle veux mais il est vrai que certains bébés n' arrivent pas au début à se déplacer ce qui est le cas de mon ainée qui ne touchait pas non plus le sol au début! Mais je crois que l' on peux règler certains trotteurs pour justement que les bébés puissent toucher le sol! Regarde en dessous voir si il n' y a pas une sorte de manette! Personnellement je trouve ca pas mal, au moins ils peuvent un peu allez ou ils veulent au lieu de les laisser dans leur parc!