Beurre de karité et dangers

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 mai 2010 à 16:07
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 juil. 2010 à 00:39
Bonjour

j'ai beaucoup entendu parlé des bienfaits du beurre de karité, mais y a t-il une limite ?

Si par exemple j'en met sur les cheveux, que je les rince en prenant la douche, mais que j'évite le champoing, est ce que je risque de perdre mes cheveux avec le temps suite à une application trop prolongée ??

mErci
A voir également:

7 réponses

Manolie3316
31 mai 2010 à 11:30
Bonjour, pour les cheveux, la meilleure façon d'utiliser le beurre de Karité, c'est en masque. Il faut l'étaler sur les longueurs et pointes, et le laisser poser pendant 2h minimum (une nuit étant l'idéal ). Ensuite, il faut bien évidemment faire un bon shampooing vu qu'il est très gras ! Par contre, faites attention à ce qu'il soit bien bio. Personnellement, je l'achète chez Perle de Provence : pur, bio et sans odeurs gênantes. En espérant avoir pu vous aider.
23