Clarityne et augmentation de l'appétit

Fermé
djidane08 Messages postés 10 Statut Membre -  
 edd -
Etant allergique au pollen, aux graminées et aux acariens, je prend comme médicament le clarityne (ou autrement appelé loratadine).
Ca va faire deux semaines et demi que j'en prend et j'ai constatez que j'avais une augmentation de l'appétit, à n'importe quel heure de la journée (aussi bien en soirée qu'en réveille la nuit parfois). j'ai difficile à m'arrêter de manger, même en fin de repas...

pour les personnes allergiques qui ont déjà pris ce médicament, avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
peut on remplacer ce médicament par un autre (ou même un extrait de plante) ayant moins cet effet secondaire ?

merci pour vos reponses ;-)
A voir également:

5 réponses

djidane08 Messages postés 10 Statut Membre 4

Pourtant, il est indiqué sur la notice que le clarityne peut causer des effets secondaires, tel que l'augmentation de l'appétit...
4
edd

oui cela fait partie des effets secondaires, attention au coeur aussi, de plus vous enrichissez la famille "bush" roi du pétrole cause première de la polution et donc de certaines allergies respiratoire et roi des laboratoires anti allergique.A cvous de choisir moi je suis un traitement homéopathique plus contraignant chaque jour mais je me sent moins gourmant ;o) et j'ai perdu du poid ...
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonjour,

Il n'y a pas de collération entre la prise de
votre médicament et votre appétit.

0

personne ne peut me répondre ? personne ne peut me donner sa propre expérience sur ce médicament ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Pourquoi ne pas posez la question à votre médecin
qui vous a prescrit l'antihystaminique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, pourquoi pas mais j'aurais aussi aimé avoir l'avis des internautes. Mais bon tant pis.
merci pour vos réponses lina ;-)
0