Aider moi sil vous plait ! ! !

Fermé
djiidjos - 1 mai 2010 à 15:35
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 mars 2014 à 07:07
bonjour a tous

moi j'ai 19 ans et ma femme a 16 ans.enfaite le seul truc qui ne va pas c'est que moi je veux lui faire l'amour,ma femme veut aussi mais elle est trop complexer sur son corps de rêve.mais moi je n'arrête pas de lui dire que son corps est parfait mais elle me croie pas du tout.je ne vraiment sais pas comment la rassurer.

j'aimerais vraiment avoir beaucoup de vos conseil.


merci beaucoup d'avance

3 réponses

anouk114 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
1 mai 2010 à 20:21
Je te dirais de prendre ton temps, de ne pas lui mettre de pression. Etape par etape. eclairage tamisée pour commencer ou meme pas du tout declairage, en dessou des couverte. Le plus important selon moi cest de lui faire sentir des quelle fait un pas vers lavant quelle est superbe et de ne pas la laisser dans le doute et la crainte.
0
oui mais le seul truc c'est que je n'arrête pas de lui dire tout les jours mais elle ne veux pas me croire

c'est sa le probleme.
0
Chabiinne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
2 mars 2014 à 06:50
Bonjour.

Si toute fois elle veux rien faire avec toi.. Isolé vous dans une pièce dans le noir total surement que sa la complexerai moins.. Ou bien BANDE LES LES YEUX avec un foulard aussi dans le noir total, met la en confiance est trouve des petit jeux intime qui pourrait la faire rire pour le mettre en confiance avec toi...

Voila a toi de jouer maintenant et bon courage pour la suite..
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 2/03/2014 à 07:10
Bonjour Chabiinne

Espérons que ce problème a probablement trouvé solution depuis 2010 ...

La question va donc se fermer.
0