Inquiétant ou normal ?

Platon - 1 mai 2010 à 15:01
 Platon - 1 mai 2010 à 21:22
Bonjour,
Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( celle qui ma dépucelé) et que j'éjacule lors du premier rapport peu après la pénétration, je n'arrive pas à me retenir .. Cependant lors du second rapport tout va pour le mieux je peux tenir 30 min 40 min . D'après ce que j'ai lu je serais précoce, j'ai 19 ans et je suis un peu démoralisé ... De plus il m'arrive quelque chose dont je comprend pas vraiment. Lorsque j'éffectus des tractions et que l'effort et intense il m'arrive d'avoir une érection et d'éjaculer. Inquiétant ...
A voir également:

1 réponse

anouk114 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 1
1 mai 2010 à 20:24
Etre précose cest ejaculer en moin de 5 min de rapport sexuel. Si cest ton cas, il existe plusieurs trucs de relaxation, un spray pour le retardement (qui desenbilise une petite partie du penis seulement), mettre des condoms plus epais, faire moins de preliminaires avant et plus la toucher pendant ou apres. prendre des pauses aide aussi.
0
J'éjacule bien avant 5 min ... Je n'utilise pas le préservatif du moin je les utilisés qu'une seul fois lors de mon premier rapport avec elle , J'apréende toujours se moment, ce qui me stress énormément et qui je pense favorise cette éjaculation précoce .. Lors du second rapport je suis beaucoup moin stressé et je peux tenir longtemps en arrivant a me stopper quand sa vient . Mais c'est ce premier rapport qui me stresse vraiment ...
0