Testes hcg négatif et pourtant

Fanny78 - Modifié par Fanny78 le 27/04/2010 à 16:54
 Fanny78 - 30 avril 2010 à 17:18
bonjour alors voila je comprend pas vendredi 23 avril 2010 je me retrouve a l'Hospital car je fait une chut ds les escalier du travail je par avec les pompier et pour me faire les radio juste avt on me fait une prise de sang un peut a la va vite enfin bref j'attend et l'on me renvoi en radio et j'attend tjrs le résultat l'infirmière qui s'occupais de moi pour faire la radio me demande le résultat et comme on me l'avait toujours pas dit elle par de se pas demander et elle revient elle me dit négatif bon jusque la tt est normale sauf que mes règles devais arriver le 24 avril 2010 et on est le 27 avril 2010 toujours rien a par fatigue et grosse fringale je mange je mange enfin voila je sais pas quoi penser ni quoi faire si vous pouvez m'aider j'ai peur et pas envi d'être dessus car on désire un bébé depuis 3 ans et on y arrive pas je doit commencer un traitement PERGOTIME le 2 jours de mon cycle sauf quel ne vienne pas alors je ne sais plus quoi penser voila si vous pouviez m'aidez S.V.P
A OUI J'AI OUBLIER DE DIRE QUE JE TROUVE QUE JE FAIT BEAUCOUP PIPI ALORS JE SAIS PAS
A voir également:

6 réponses

et tout les testes nickel tout les deux aucun problème pour concevoir un bébé le gygy ma filet ce traitement pour booster mes hormones et mon ovulation mais voila ou j'en suis
0
bonjour, peut être faut il refaire un dosage hcg, le précédent ayant peut être était fais trop tôt. je vous souhaite un beau +++ , tenez nous au courants
0
merci oui j'attend encore un petit peut et comme je vois le doc vendredi pour ma nuque je lui en parlerais mais sa fait plaisir d'avoir du soutien merci
0
de rien n'hésitez pas à revenir pour nous dire ce qu'il en ait, ça me fera plaisir d'apprendre que vous êtes +++ je croise les doigt pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alors voila je comprend pas vendredi 23 avril 2010 je me retrouve a l'Hospital car je fait une chut ds les escalier du travail je par avec les pompier et pour me faire les radio juste avt on me fait une prise de sang un peut a la va vite enfin bref j'attend et l'on me renvoi en radio et j'attend tjrs le résultat l'infirmière qui s'occupais de moi pour faire la radio me demande le résultat et comme on me l'avait toujours pas dit elle par de se pas demander et elle revient elle me dit négatif bon jusque la tt est normale sauf que mes règles devais arriver le 24 avril 2010 et on est le 27 avril 2010 toujours rien a par fatigue et grosse fringale je mange je mange enfin voila je sais pas quoi penser ni quoi faire si vous pouvez m'aider j'ai peur et pas envi d'être dessus car on désire un bébé depuis 3 ans et on y arrive pas je doit commencer un traitement PERGOTIME le 2 jours de mon cycle sauf quel ne vienne pas alors je ne sais plus quoi penser voila si vous pouviez m'aidez S.V.P
A OUI J'AI OUBLIER DE DIRE QUE JE TROUVE QUE JE FAIT BEAUCOUP PIPI ALORS JE SAIS PAS
Hier le 28 avril 2010 j'ai fait le teste pipi pour voir et il est négatif j'en était sur mais aujourd'hui 6 ème jour et tjrs pas de règles alors a par attendre je ne vois plus quoi faire demain je vois mon doc donc je verrais avec lui ce qu'il en pense mais j'espère que les testes était faussé parfois cela arrive même si je me dit quand même sa fait un peut gros mais bon pourquoi pas et en même temps comme par hasard enfin en attente de avoir de les avoir ou plutôt de ne pas les avoir durant 9 mois
0
Et voila verdict j'ai fait une fausse couche je suis un peut perdu mais sa va allée ttes façon il faut sa aveu dire au moins que sa fonction fausse couche surement due a ma chute dans les escaliers
0