Suis-je enceinte?

jenny1718 - 27 avril 2010 à 16:46
 jenny1718 - 28 avril 2010 à 14:02
Bonjours, je me joint a vous pour avoir des renseignements, j'ai oubliè mes 3 première pillules, les plus importantes,cela va faire une semaine, ma pillule c'est trinordiol, j'ai eu des rapports avec mon conjoint depuis, actuellement j'ai des douleurs plus ou moin forte en bas du ventre dumoin au ovaire, j'ai mal en bas du dos, fatigué, j'ai ènormèment de perte blanche assez gluante lol, et la matin suivant commen je me lève j'ai des naussé toute la matinée, parcontre j'ai pas mal au seins, est ce un symtome de grossesse? mes prochaine règle sont dans 15 jours, dois je attendre d'avoir un retard de mes règle pour faire un test pipi ou je peu le faire maintenant?donnez moi vos conseils merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour, vous devriez faire un test de grossesse : 13jours pour la prise de sang après le rapport à risque, 23 jours pour un test pharmacie. je ne veux pas vous alarmer mais moi aussi je suis tombé enceinte de ma 5ème alors que j'étais sous trinordiol mais que je n'en avais oublier qu'une
Donc prise de sang, pour être sur. A noter que même si vous avez des saignements il peut y avoir grossesse car les saignements sous pilules sont des saignements de privation, donc pas des "vraie" règles, tenez nous au courant
0
ok merci beaucoup de m'avoir répondu, d'ici 15 jours je farais une prise de sang quand même pour avoir confirmation, je vous tien au courant.
0