Transpiration excessive sur tout le corps

Jimi - 27 avril 2010 à 11:37
 chacha - 19 oct. 2011 à 12:02
Bonjour a tous,
j'ai un problème de transpiration, dés que je suis en mouvement, après 20min je me transforme en "boule vapeur" je suis envahi de bouffées de chaleur de la tète aux pieds. J'ai des auréoles énormes sous les bras, le sternum, le dos et mon caleçon est tellement mouillé que ça traverse mon jeans = un vrai CAUCHEMAR. Ça n'a pas d'odeurs c'est de l'eau.
On m'a fait une prise de sang qui n'a rien révèle, globules, reins, foie, thyroïde, ...
>je suis en pleine forme!
QUE FAIRE?
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Pour la transpiration corporelle, utiliser de la pierre d'alun. C'est un antitranspirant très efficace, meuilleur que le déo. Préférer la PIERRE D'ALUN EN POUDRE, beaucoup plus facile à appliquer sur tout le corps et donnant la possibilité de doser sans avoir à passer 20 fois. On peut la trouver chez certain herboriste bio ou alors la commander sur internet.
Attention au caleçon mouillé qui peut accentuer l'odeur de cette zone. Vous pouvez utiliser du talc.
En général, préférer les vêtements légers en coton ou en lin. Pas de synthétique.
Pour les pieds, je sais pas si c'est le cas, utiliser de la POUDRE D'ACIDE BORIQUE, que l'on trouve dans n'importe quelle pharmacie. Ca récupère n'importe quelles chaussures!!! En mettre régulièrement dans chaque chaussure. Ca fait disparaître toute les odeurs car c'est antiseptique. Vous pouvez mettre aussi de la poudre de pierre d'alun dans les chaussettes pour éviter de transpirer des pieds.
2
Surtout rien! Si votre corps élimine ainsi c'est parfait et c'est sans doute la source de votre bonne santé.
1